[Frontera 2,2 DTI] vidage catalyseur?
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: vidage catalyseur?
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- froudge
- Quatre-Quatreux
- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- limited54
- Quatre-Quatreux
- vitoux
- Quatre-Quatreux
J'ai déjà supprimé le silencieux intermédiaire qui s'était cassé,un bruit plus grave bien sympathique,je serai bien tenté par vider le cata mais le bruit risque d'être encore modifié ?
Si un forêt béton de 50 cm suffit j'adopterai le méthode à Froudge
- froudge
- Quatre-Quatreux
après on pète la céramique en faisant des aller retour avec le forêt, on finit avec un fer à béton ou autre bout de ferraille dans les coins, après, un coup d'aspirateur et enfin on démarre et on décrasse à 3000 tours.
PS: ne pas oublier le masque à poussière car il y a plein de fines particules de métaux et autres saloperies dans les catas
pour les joints de brides j'ai mis du joint bleu et du scellement chimique sur les faces des brides avant de serrer, ça a pas bougé d'un poil.
avec ma tuning box en plus (150 chevaux environ maintenant) ça pousse bien et plus de problèmes pour les démarrage en côte
- vitoux
- Quatre-Quatreux
Salutfroudge a écrit :oui ça va bien, il faut avec un sert joint orienter le cata vers le bas (il y a un petit flexible tressé entre le turbo et le cata pour absorber).
après on pète la céramique en faisant des aller retour avec le forêt, on finit avec un fer à béton ou autre bout de ferraille dans les coins, après, un coup d'aspirateur et enfin on démarre et on décrasse à 3000 tours.
PS: ne pas oublier le masque à poussière car il y a plein de fines particules de métaux et autres saloperies dans les catas
pour les joints de brides j'ai mis du joint bleu et du scellement chimique sur les faces des brides avant de serrer, ça a pas bougé d'un poil.
avec ma tuning box en plus (150 chevaux environ maintenant) ça pousse bien et plus de problèmes pour les démarrage en côtecôté bruit c'est sympa.
Pour les brides j'ai garder les anciens joints et un peu de graisse belleville étanchéité nickel.
Bon je vais devoir m'y coller sur ce cata....
A+
- froudge
- Quatre-Quatreux
vitoux a écrit :Salut
Pour les brides j'ai garder les anciens joints et un peu de graisse belleville étanchéité nickel.
Bon je vais devoir m'y coller sur ce cata....
A+
- Scall21
- Quatre-Quatreux
Tien doncle morceau catalyseur/ flexible plus tard car les boulons de la bride sous le turbo sont grippés je me vois bien en train de démonter le turbo pour ça plus tard
A+ Scall21
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- limited54
- Quatre-Quatreux
attention les pots katalitic sont pas les mémes aprés septembre 2002 !
là c plus la méme chanson....................