Modérateur : romainletu
... mouais, je sais pas si ça tiendra ton bricolage passque les miennes elles sont plus làJ4X a écrit :...
j'avais des pb avec mes bavette arriere
elle fesais plier la tole jusqua la rupture
alors g mis des charniere les plus grosse que g trouver
g mis des 90mm de larg X 2x45mm avec boulon tete ronde et rondelle de Diam 5mm ( 5x15 ) si plus long on coupe lol
faut tres peux d'outillage
perceuse,foret de 5,clé de 8,gros tournevis
pour plus de facilité g retirer les roue arriere
et voila le travail mes bavettes se casseront plus
...
C"est d"ailleurs l'une des raisons pour lesquels j'ai un capot moteur mouchetémerco3630 a écrit :Surtout ci ta des mud un chouia des graviers le mecs derrieres tu le crepit grave![]()
![]()
![]()
cé pas grave samerco3630 a écrit :Surtout ci ta des mud un chouia des graviers le mecs derrieres tu le crepit grave![]()
![]()
![]()
toi aussi tu le faitpch4x4 a écrit :il a raison labricolle, les GTI qui te collent aux fesses c'est frequent en sam, alors un petit ecart sur le bas coté ca les calme les loulous !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]