pour l'essai du bloc, il faut te mettre en 4 courtes (levier de transfert a fond vers l'avant) et appuyer sur le tit bouton..MEGANE a écrit :Non, apparemment jamais de TT et ça se voit assez bien quand on regarde sur le dessous devant et derrière, aucune rayure.
"si c'est cache culbuteur celui qui l'a changé a trop serré et ça refuit..
si c'est le joint de la pompe a injection, a froid le paj démarre et ratatouille puis cale...si a froid il démarre bien, aucune raison de le suspecter". Si dimanche quand on arrive il l'a pas déjà démarré avant, on sera vite fixé. Par contre si tu peux me faire voir la fois prochaine où se situe ces différents organes, parce que même si j'ai très envie d'apprendre, je connais pas encore bien tout ça....![]()
Pour le blocage arrière, j'ai rien compris, il parait qu'il marche (Bruno l'avait essayé mais ça n'avait rien donné alors).... Mais quoi qu'il arrive, je signerais pas tant que je l'ai pas essayé en situation TT avec le blocage enclenché...
tous tes voyants de transmission doivent etre allumés fixe ...le bloc arriere ne s'enclenche pas si le central n'est pas verrouillé..le central ne s'enclenche pas si le pont avant clignote..
si il n'a jamais fait de tt, cela explique ceci

la boite de transfert est faite pour servir (il faut enclencher les courtes au moins une fois par mois, même si pas de tt)...A défaut, les capteurs de boite et de pont s'encrassent et fournissent parfois de fausses infos...Et tout revient dans l'ordre apres plusieurs séances de tt, comme par magie

si quand tu repasse en 4 longue, le pont avant ne se désenclenche pas (les voyants clignotent mais ne s'éteignent pas), il faut faire une petite marche arrière..