interdit 120€
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
interdit 120€
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- christian.styling
- Administrateur

re: interdit 120€
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- alainps10
- Quatre-Quatreux
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
alainps10 a écrit :ça y est les bords de la rivière dordogne sont interdits au stationnement. j'explique!; il etait d'usage que quelques pêcheurs , ou campeurs s'installent a proximité, voir sur, les belles plages de galets de dordogne,y pique-niquer, s'y baigner ,y passer le nuit a la belle etoile; c'était merveilleux et permettait entre autre à ma fille handicapée , d'approcher prés de l'eau... c'est fini , natura 2000 ,nouvelles instructions a la police de la pêche et aux gendarmes 120€ d'amende et immobilisation du vehicule![]()
![]()
![]()
![]()
ça fini par gonfler que tout soit interdit! même si l'on est au maximum respectueux , on est privé de plus en plus d'approcher la nature chez nous, les grottes et gouffres sont de plus en plus clôturés, les berges interdites,des zones entières restreintes au point ou des champs de ronces prolifèrent , j'ai l'impression que sous le masque écolo et politiquement correct on nous prive de libertés fondamentales, celles de l'accés à une nature pour moi vitale; éduquer les gens oui , interdire ça suffit. j'ai dit ( merde quoi!)
![]()
tout, fout le camp, particulièrement les LIBERTEES,
- platplat
- Monument historique
Pendant que j'y pense, n'oubliez pas les effets collatéraux de certains.....platplat a écrit :Tu sais comme ça pour qui ne pas voter la prochaine fois.....![]()

-
eric89
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique

- pourquoi2b
- Le Ravi
alainps10 a écrit :ça y est les bords de la rivière dordogne sont interdits au stationnement. j'explique!; il etait d'usage que quelques pêcheurs , ou campeurs s'installent a proximité, voir sur, les belles plages de galets de dordogne,y pique-niquer, s'y baigner ,y passer le nuit a la belle etoile; c'était merveilleux et permettait entre autre à ma fille handicapée , d'approcher prés de l'eau... c'est fini , natura 2000 ,nouvelles instructions a la police de la pêche et aux gendarmes 120€ d'amende et immobilisation du vehicule![]()
![]()
![]()
![]()
ça fini par gonfler que tout soit interdit! même si l'on est au maximum respectueux , on est privé de plus en plus d'approcher la nature chez nous, les grottes et gouffres sont de plus en plus clôturés, les berges interdites,des zones entières restreintes au point ou des champs de ronces prolifèrent , j'ai l'impression que sous le masque écolo et politiquement correct on nous prive de libertés fondamentales, celles de l'accés à une nature pour moi vitale; éduquer les gens oui , interdire ça suffit. j'ai dit ( merde quoi!)
![]()
platplat a écrit :Y'a des elections qui arrivent. Va falloir poser la question de la liberté de circulation et attendre les réponses.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- siderite
- Quatre-Quatreux
CAMARADE
Je me suis inscrit sur leur site comme sympathisant le mois dernier et j'ai participé à leur dernière réunion du 34.
Ils ont une réelle volonté et se battent pneus à pneus sur le terrain, notamment participation aux réunion natura 2000, PNR, visite des élus locaux et régionaux.
En quattre mots NE PAS LAISSER FAIRE.
Engagez vous et soyer vigilent à ce qui se passe prés de chez vous .
A bientôt sur les pistes.
http://www.codever.fr