Modérateurs : christian.styling, cedricfred
alainps10 a écrit :ça y est les bords de la rivière dordogne sont interdits au stationnement. j'explique!; il etait d'usage que quelques pêcheurs , ou campeurs s'installent a proximité, voir sur, les belles plages de galets de dordogne,y pique-niquer, s'y baigner ,y passer le nuit a la belle etoile; c'était merveilleux et permettait entre autre à ma fille handicapée , d'approcher prés de l'eau... c'est fini , natura 2000 ,nouvelles instructions a la police de la pêche et aux gendarmes 120€ d'amende et immobilisation du vehicule![]()
![]()
![]()
![]()
ça fini par gonfler que tout soit interdit! même si l'on est au maximum respectueux , on est privé de plus en plus d'approcher la nature chez nous, les grottes et gouffres sont de plus en plus clôturés, les berges interdites,des zones entières restreintes au point ou des champs de ronces prolifèrent , j'ai l'impression que sous le masque écolo et politiquement correct on nous prive de libertés fondamentales, celles de l'accés à une nature pour moi vitale; éduquer les gens oui , interdire ça suffit. j'ai dit ( merde quoi!)
![]()
Pendant que j'y pense, n'oubliez pas les effets collatéraux de certains.....platplat a écrit :Tu sais comme ça pour qui ne pas voter la prochaine fois.....![]()
alainps10 a écrit :ça y est les bords de la rivière dordogne sont interdits au stationnement. j'explique!; il etait d'usage que quelques pêcheurs , ou campeurs s'installent a proximité, voir sur, les belles plages de galets de dordogne,y pique-niquer, s'y baigner ,y passer le nuit a la belle etoile; c'était merveilleux et permettait entre autre à ma fille handicapée , d'approcher prés de l'eau... c'est fini , natura 2000 ,nouvelles instructions a la police de la pêche et aux gendarmes 120€ d'amende et immobilisation du vehicule![]()
![]()
![]()
![]()
ça fini par gonfler que tout soit interdit! même si l'on est au maximum respectueux , on est privé de plus en plus d'approcher la nature chez nous, les grottes et gouffres sont de plus en plus clôturés, les berges interdites,des zones entières restreintes au point ou des champs de ronces prolifèrent , j'ai l'impression que sous le masque écolo et politiquement correct on nous prive de libertés fondamentales, celles de l'accés à une nature pour moi vitale; éduquer les gens oui , interdire ça suffit. j'ai dit ( merde quoi!)
![]()
platplat a écrit :Y'a des elections qui arrivent. Va falloir poser la question de la liberté de circulation et attendre les réponses.....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]