interdit 120€

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

interdit 120€

Message par alainps10 »

ça y est les bords de la rivière dordogne sont interdits au stationnement. j'explique!; il etait d'usage que quelques pêcheurs , ou campeurs s'installent a proximité, voir sur, les belles plages de galets de dordogne,y pique-niquer, s'y baigner ,y passer le nuit a la belle etoile; c'était merveilleux et permettait entre autre à ma fille handicapée , d'approcher prés de l'eau... c'est fini , natura 2000 ,nouvelles instructions a la police de la pêche et aux gendarmes 120€ d'amende et immobilisation du vehicule :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: ça fini par gonfler que tout soit interdit! même si l'on est au maximum respectueux , on est privé de plus en plus d'approcher la nature chez nous, les grottes et gouffres sont de plus en plus clôturés, les berges interdites,des zones entières restreintes au point ou des champs de ronces prolifèrent , j'ai l'impression que sous le masque écolo et politiquement correct on nous prive de libertés fondamentales, celles de l'accés à une nature pour moi vitale; éduquer les gens oui , interdire ça suffit. j'ai dit ( merde quoi!) :devil: :ouin:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
platplat
Monument historique

re: interdit 120€

Message par platplat »

Tu sais comme ça pour qui ne pas voter la prochaine fois..... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le but c'est que vous rentriez chez vous pour ne plus en sortir : quand vous êtes dehors vous polluez la planète nondidiou
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

c clair :diable: :diable: :diable: :diable:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

alainps10 a écrit :ça y est les bords de la rivière dordogne sont interdits au stationnement. j'explique!; il etait d'usage que quelques pêcheurs , ou campeurs s'installent a proximité, voir sur, les belles plages de galets de dordogne,y pique-niquer, s'y baigner ,y passer le nuit a la belle etoile; c'était merveilleux et permettait entre autre à ma fille handicapée , d'approcher prés de l'eau... c'est fini , natura 2000 ,nouvelles instructions a la police de la pêche et aux gendarmes 120€ d'amende et immobilisation du vehicule :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: ça fini par gonfler que tout soit interdit! même si l'on est au maximum respectueux , on est privé de plus en plus d'approcher la nature chez nous, les grottes et gouffres sont de plus en plus clôturés, les berges interdites,des zones entières restreintes au point ou des champs de ronces prolifèrent , j'ai l'impression que sous le masque écolo et politiquement correct on nous prive de libertés fondamentales, celles de l'accés à une nature pour moi vitale; éduquer les gens oui , interdire ça suffit. j'ai dit ( merde quoi!) :devil: :ouin:

tout, fout le camp, particulièrement les LIBERTEES, :malade:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

platplat a écrit :Tu sais comme ça pour qui ne pas voter la prochaine fois..... :D
Pendant que j'y pense, n'oubliez pas les effets collatéraux de certains..... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
eric89
Quatre-Quatreux

Message par eric89 »

C'est clair , tous ceux vivant à la campagne se voient de plus en plus restreindre leurs libertés par une bande de technocrates des villes qui n'ont jamais mis les pieds sur un chemin forestier ( et encore moins les roues ). Ils connaissent la campagne d'aprés les cartes posées sur leur bureau lors des réunions Natura 2000. Et c'est pas fini les gars, je pense que si l'ensemble des utilisateurs de la nature ne se mobilise pas on va perdre toutes nos libertés à cause de ces messieurs qui nous veulent que du bien.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Y'a des elections qui arrivent. Va falloir poser la question de la liberté de circulation et attendre les réponses.....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

alainps10 a écrit :ça y est les bords de la rivière dordogne sont interdits au stationnement. j'explique!; il etait d'usage que quelques pêcheurs , ou campeurs s'installent a proximité, voir sur, les belles plages de galets de dordogne,y pique-niquer, s'y baigner ,y passer le nuit a la belle etoile; c'était merveilleux et permettait entre autre à ma fille handicapée , d'approcher prés de l'eau... c'est fini , natura 2000 ,nouvelles instructions a la police de la pêche et aux gendarmes 120€ d'amende et immobilisation du vehicule :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: ça fini par gonfler que tout soit interdit! même si l'on est au maximum respectueux , on est privé de plus en plus d'approcher la nature chez nous, les grottes et gouffres sont de plus en plus clôturés, les berges interdites,des zones entières restreintes au point ou des champs de ronces prolifèrent , j'ai l'impression que sous le masque écolo et politiquement correct on nous prive de libertés fondamentales, celles de l'accés à une nature pour moi vitale; éduquer les gens oui , interdire ça suffit. j'ai dit ( merde quoi!) :devil: :ouin:

:( :( :(
platplat a écrit :Y'a des elections qui arrivent. Va falloir poser la question de la liberté de circulation et attendre les réponses.....
;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
siderite
Quatre-Quatreux

CAMARADE

Message par siderite »

Adhérer et participer à Codever " association lobbyiste" :diable:
Je me suis inscrit sur leur site comme sympathisant le mois dernier et j'ai participé à leur dernière réunion du 34.
Ils ont une réelle volonté et se battent pneus à pneus sur le terrain, notamment participation aux réunion natura 2000, PNR, visite des élus locaux et régionaux.
En quattre mots NE PAS LAISSER FAIRE.
Engagez vous et soyer vigilent à ce qui se passe prés de chez vous .

A bientôt sur les pistes.

http://www.codever.fr
Répondre