le renouveau de Pescarolo....

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le renouveau de Pescarolo....

Message par talviv44 »

goupilette a écrit : :roll:
Mais t'étais où quand çà c'est passé, devaient pas être bien grosses les aides !
http://www.caradisiac.com/Pescarolo-Spo ... -62050.htm

Ce qui m'a le plus émue dans la liste d'objets mises aux enchères c'est les voitures mais surtout ses coupes çà m'a rendue triste à pleurer. Heureusement qu'il a de vrais copains, de vrais amis, de vrais fans, comme les gars biens en méritent.

:lol:

A refaire la déclaration des impôts locaux de l'appartement du Mans , c'est fou ce qu'ils ont augmenté..... :hein: :hein:

Alors acheter ses coupes.... :lol:
Tu vois, ce que je veux dire ..... :lol: :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
goupilette
Banni

Message par goupilette »

talviv44 a écrit : :lol:

A refaire la déclaration des impôts locaux de l'appartement du Mans , c'est fou ce qu'ils ont augmenté..... :hein: :hein:

Alors acheter ses coupes.... :lol:
Tu vois, ce que je veux dire ..... :lol: :lol:

Ils auraient augmentés sans Pesca, les nôtres aussi ont terriblement augmentés, et en plus on a même pas la chance d'avoir 1 Pesca en consolation :ouin:, on aurait tous préférés à la place de cette horrible autoroute en construction qui défigure nos magnifiques prairies et nos verdoyants côteaux du lyonnais :ouin:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

goupilette a écrit :Ils auraient augmentés sans Pesca, les nôtres aussi ont terriblement augmentés, et en plus on a même pas la chance d'avoir 1 Pesca en consolation :ouin:, on aurait tous préférés à la place de cette horrible autoroute en construction qui défigurent nos magnifiques prairies et nos verdoyants côteaux du lyonnais :ouin:

J'aime bien taquiner ... ;)

Car, en fait, des coupes j'en ai plein mon garage ... :lol:
( http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 40&theater)

Alors celles de "Pesca".... :lol:

Pour moi, ne valent pas les miennes, gagnées à la sueur de mes ex-TB5 ou SB9 , qui valaient la peau de mes fesses à l'époque ... :lol: , je bossais deux fois plus ..pour gagner un peu plus ...et dépenser trois fois plus ....

P'tin c'était le "bon temps" ;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
goupilette
Banni

Message par goupilette »

talviv44 a écrit :J'aime bien taquiner ... ;)

Pour moi, ne valent pas les miennes, gagnées à la sueur de mes ex-TB5 ou SB9 , qui valaient la peau de mes fesses à l'époque ... :lol: , je bossais deux fois plus ..pour gagner un peu plus ...et dépenser trois fois plus ....

Compliments pour toutes ces coupes. :clap: C'était quoi comme voiture ? BMW ? J'ai pas reconnu la marque :hein:
LionelRRT3
Quatre-Quatreux

Message par LionelRRT3 »

talviv44 a écrit :J'aime bien taquiner ... ;)

SB9, c'était des slicks durs pour du circuit et TB5 du mixte en dur aussi pour du circuit, me tromp'je?
En rallye, j'ai pelé un paquet de SB10 SB20 ET SB 49, et les années "riches" on avait meme du TB15 et 20, sinon on retaillait du slick......par contre jamais du neuf, toujours de l'occase, mais on s'en foutait on était toujours contents de rouler, c'était vraiment une époque sympa....presque 20ans....aie ça fait mal :)
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

goupilette a écrit :Compliments pour toutes ces coupes. :clap: C'était quoi comme voiture ? BMW ? J'ai pas reconnu la marque :hein:

Si j'en crois la casquette, c'était Alfa Roméo ! J'ai bon ?
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
goupilette
Banni

Message par goupilette »

LionelRRT3 a écrit :SB9, c'était des slicks durs pour du circuit et TB5 du mixte en dur aussi pour du circuit, me tromp'je?
En rallye, j'ai pelé un paquet de SB10 SB20 ET SB 49, et les années "riches" on avait meme du TB15 et 20, sinon on retaillait du slick......par contre jamais du neuf, toujours de l'occase, mais on s'en foutait on était toujours contents de rouler, c'était vraiment une époque sympa....presque 20ans....aie ça fait mal :)

Quel bonheur de lire un tel message, j'ai vécu la même histoire en suivant mon frère et son meilleur ami (qui est devenu mon mari) sur les circuits d'autocross où ils allaient courir, quelle époque merveilleuse, à chaque déplacement, il y avait toujours une équipe d'au moins 30 supporters qui nous rejoignaient, des copains, des amis, la famille, le soir c'était la fête pour arroser les coupes, les nôtres ou bien celles des autres pilotes, l'ambiance au parc coureurs était vraiment sympa, les pilotes se prêtaient des pièces entre eux en cas de casse, c'était vaiment le bon temps. Ils construisaient leurs buggys eux mêmes (5) si bien qu'il y avait toujours du monde à la maison pour venir aider ou voir l'avancement des travaux, et voir les essais et écouter la symphonie d'un moteur au règlage pas toujours parfait mais quand il l'était le bonheur irradiait toute l'équipe.
(châssis tubulaires monoplaces, train AV de Wolsvagen, et moteurs de la mythique Renault 8 Gordini 1300 cc, celles de la flamboyante coupe Gordini)

J'ai le coeur serré car mon frère s'est tué dans un tragique accident du travail, à l'âge de 30 ans, alors que sa jeune épouse attendait un bébé.

Un ami m'a offert des diapos de cette époque, j'ai pu faire ce montage : http://www.dailymotion.com/video/x4lgkx ... -1976_auto

Je suis toujours à la recherche de la coupe gravée "Challenge Jacky Tisseur" que j'aimerai racheter

Je ne sais ni le nom du pilote qui l'a remportée ni sa région.

Si quelqu'un à une piste, merci de me contacter en mp ou sur clubgoupil4x4@yahoo.fr

D'avance merci
Monique Chaverot
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

l'entraide entre concurents existe toujours !!(il est vrai que c'est de plus en plus rare) ,je roule depuis plus de 10 ans en rallye asphalte ,il nous est souvent arrivé de preter (ou nous faire preter) des pieces ou des pneus pour finir des courses ,nous sommes des concurents a petit budjet mais on roule pour se faire plaisir et les bagares se font dans les spéciales ,pas a l'assistance, et se retrouver a la fin d'un rallye autour d'un petit (non gros :D )appéritif c'est vraiment sympa ;)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
goupilette
Banni

Message par goupilette »

erikson a écrit :l'entraide entre concurents existe toujours !!(il est vrai que c'est de plus en plus rare) ,je roule depuis plus de 10 ans en rallye asphalte ,il nous est souvent arrivé de preter (ou nous faire preter) des pieces ou des pneus pour finir des courses ,nous sommes des concurents a petit budjet mais on roule pour se faire plaisir et les bagares se font dans les spéciales ,pas a l'assistance, et se retrouver a la fin d'un rallye autour d'un petit (non gros :D )appéritif c'est vraiment sympa ;)

L'entraide devient rare car les budgets et parfois les mentalités ne sont plus les mêmes, et c'est bien dommage. çà m'a fait un bien fou le lire l'interview de Gilles Girousse sur Action 4x4 car il évoque justement ce prêt de pièces, c'est joli
goupilette
Banni

Message par goupilette »

erikson a écrit :l'entraide entre concurents existe toujours !!(il est vrai que c'est de plus en plus rare) ,je roule depuis plus de 10 ans en rallye asphalte ,il nous est souvent arrivé de preter (ou nous faire preter) des pieces ou des pneus pour finir des courses ,nous sommes des concurents a petit budjet mais on roule pour se faire plaisir et les bagares se font dans les spéciales ,pas a l'assistance, et se retrouver a la fin d'un rallye autour d'un petit (non gros :D )appéritif c'est vraiment sympa ;)

C'est quoi ton bolide, tu as des images, un blog peut être ?
Répondre