LionelRRT3 a écrit :SB9, c'était des slicks durs pour du circuit et TB5 du mixte en dur aussi pour du circuit, me tromp'je?
En rallye, j'ai pelé un paquet de SB10 SB20 ET SB 49, et les années "riches" on avait meme du TB15 et 20, sinon on retaillait du slick......par contre jamais du neuf, toujours de l'occase, mais on s'en foutait on était toujours contents de rouler, c'était vraiment une époque sympa....presque 20ans....aie ça fait mal
Quel bonheur de lire un tel message, j'ai vécu la même histoire en suivant mon frère et son meilleur ami (qui est devenu mon mari) sur les circuits d'autocross où ils allaient courir, quelle époque merveilleuse, à chaque déplacement, il y avait toujours une équipe d'au moins 30 supporters qui nous rejoignaient, des copains, des amis, la famille, le soir c'était la fête pour arroser les coupes, les nôtres ou bien celles des autres pilotes, l'ambiance au parc coureurs était vraiment sympa, les pilotes se prêtaient des pièces entre eux en cas de casse, c'était vaiment le bon temps. Ils construisaient leurs buggys eux mêmes (5) si bien qu'il y avait toujours du monde à la maison pour venir aider ou voir l'avancement des travaux, et voir les essais et écouter la symphonie d'un moteur au règlage pas toujours parfait mais quand il l'était le bonheur irradiait toute l'équipe.
(châssis tubulaires monoplaces, train AV de Wolsvagen, et moteurs de la mythique Renault 8 Gordini 1300 cc, celles de la flamboyante coupe Gordini)
J'ai le coeur serré car mon frère s'est tué dans un tragique accident du travail, à l'âge de 30 ans, alors que sa jeune épouse attendait un bébé.
Un ami m'a offert des diapos de cette époque, j'ai pu faire ce montage : http://www.dailymotion.com/video/x4lgkx ... -1976_auto
Je suis toujours à la recherche de la coupe gravée "Challenge Jacky Tisseur" que j'aimerai racheter
Je ne sais ni le nom du pilote qui l'a remportée ni sa région.
Si quelqu'un à une piste, merci de me contacter en mp ou sur
clubgoupil4x4@yahoo.fr
D'avance merci
Monique Chaverot