Modérateur : commando ricard
Euh, les photos sont pas de moi .... c'est celui d'un copain ... le mien les caoutchoug on degage depuis longtemps et remplacer par des grip en alu anodise ...Serge 91 a écrit :Salut à tous,
Merci pour vos infos![]()
Nyasto, ta solution me parait la meilleure. Tes photos sont très vendeuses, tu touches une com ?![]()
Pour info : j'ai vu sur tes photos que les bandes cahoutchouc de ton iPAQ étaient décolés. C'est un problème que hp reconnait comme une erreur de conception, donc ils t'en envoient un jeu de rechange gratuitement. Téléphone au service garantie de hp au 0826 10 49 49. En plus, ils envoient un kit complet avec trappe à batterie, cache connecteur et bandes cahoutchouc..
@+, Serge.
Ben la ref c'est "Tomtom car kit 2210" achete la semaine derniere chez villageGPS pour 61€Au fait, Nyasto, c'est quoi la référence de ton support ?
Tu l'as acheter sur le site tomtom ?
Bon j'te la refais pour l'alim ....bipbip a écrit :Euh, perso j'ai pas bien compris comment est alimenté le récepteur GPS![]()
:
Euh, la ouaip ... pour le cable faut jouer un peu du fer a souder ... perso j'ai recuperer un cable de telephone couper la RJ45 a une extremite et soude une DB9 a la place ... sinon j'crois que ca se trouve tout terminer mais j'ai pas chercher ...Serge 91 a écrit :Si j'ai bien compris, le cable serie il faut se le faire soi même. Il n'est pas fourni avec le support ?
C'est quoi tes grip en alu ?
ben j'ai egualement un cable en Y ... il va degager .. et le mettre de cote pour l'utilisation de mon gps en dehors de mon kmion ... genre plate de location pour deplacement boulot ...Serge 91 a écrit :OK![]()
C'est bien ce que j'avais compris. Le coup du fil de téléphone, j'y ai pensé à l'instant![]()
Question : ton GPS tu l'alimentes avec le 5v du connecteur serie ? Moi j'ai déjà un câble en Y pour le garmin GPS II+ avec alim en 12V.
Je passe commande tout de suite. Quand je pense que j'ai failli acheter une foret vierge de câbles pour relier tout ça !
ben c'est surtout que l'etrex est un tout p'tit machin fais pour fonctionner sur pile ....Serge 91 a écrit :Pour ça, le bon vieux garmin II+ est mieux branlé, on peut l'alimenter entre 10 et 36 Volts.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]