salut probleme de voyant 4x4

Modérateur : zounours63

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bigfoot
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re: salut probleme de voyant 4x4

#11

Message par bigfoot »

RICARD 09 a écrit :ca risque de rouler comme ca ou non ??? car je n'ai pas trop le temps

sinon je vais regarder mes moyeux je vous tiens au jus

merci

Alors, oui, ca roule comme ca... mais c'est pas trop bon !!! :ouin:

Si le moyeux est enclenché, l'arbre allant du différentiel avant à la BT tourne :devil:
Et du coup, tu fatigues un peu vite la mécanique de l'essieu avant...
De plus, la conso sera en hausse... (+20% pour mon cas)


Pour regler le problème temporairement, j'avais court-circuité l'électrovanne :diable:
(branchement de la durite venant de la pompe à vide en direct sur le poumon du moyeux, Attention, si tu te trompes de durite coté poumon, tu "obliges" l'enclenchement du moyeux... Donc, il faut essayer et choisir la bonne durite ;) )

NB: après plus de 4x4 possible :lol:
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bigfoot
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re: salut probleme de voyant 4x4

#12

Message par bigfoot »

Ch_Couz a écrit :désolé pour toi, tu n'as pas le poids requit pour conduire un L200 :lol:




:sors:
Oups, mais pas de risque, j'ai vendu... à regret :ouin: :ouin: :ouin:
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Ch_Couz
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re: salut probleme de voyant 4x4

#13

Message par Ch_Couz »

y'a même un risque de détériorer le matériel à rouler comme ça sur le bitume.
L'idée de 100kg n'est pas mal, mais si tu fais du tout terrain le "mieux" serait de brancher un tuyau (style pour bulleur d'aquarium) de l'amener dans l'habitacle et de mettre un antiretour au bout. Tu aspires l'air les moyeux sont débloqués, tu retires l'antiretour ils se verrouillent

http://www.forum4x4.com/threads/94749-w ... wheel+lock
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franck541975
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re: salut probleme de voyant 4x4

#14

Message par franck541975 »

avant de changer une electrovanne,la j'ai eu aussi le probleme, il faut controler tous les tuyau de depression,moi cela venais de là,un tuyau sectionner donc plus de commande
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