Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
En tout cas, en radio, il est abslument faux de croire que parceque l'on a une embase magnétique, on a forcément une bonne masse.
De Visu, je pourrai vous prouver par A+B le contraire. Il est même parfois nécessaire de rajouter un bon Ground à l'embase magnétique.
la ton tos et ni quelle au milieux du capot
sa venais juste quelle était mal placer
es que tu dit je déjà vu en l'embase magnétique impossible de régler ,
sa a fini avec troue dans le toit , après plus besoin embase magnétique
pour a voire un tos 1.1 pour la belle lulu le mieux et de percer
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Bernard_83 a écrit :donc l'histoire des tresses de masse c'est bien du pipot , CQFD ! puisqu'une antenne a embase magnétique ne touche pas la carrosserie ... et que certainnes ont meme des semelles en caoutchouc
+1K voire +1M
Kentoc'h mervel eget em zaoutra
O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro
et 2.20 m sur embase magnétique, faut rouler à 30 kms/h
ou alors avoir un bon tripode pour supporter la prise au vent de l'antenne.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
a vous entendre parler de TOS j'ai décidé de vérifier le mien ( ca fait 6 ans que je ne l'avais pas fait!) donc je branche le truc , hop un p'tit coup pou régler la boite, je remet le switch en mesure et là j'ai cru qu'il était en panne!!! sur le canal20 l'aiguille reste à 1 et sur le canal 1 et le 40 elle décolle d'un poil de cul de nymphette!!! mon TOs c'est amélioré avec l'age car il y a 6 ans c'était du 1.2 voir 1.4 aux extrémités!!
Antenne posée sur le capot avec du magnétique et CB CRT S mini.
Le Tos mètre fonctionne car j'ai branché ma CB de secours une président jesaisplusquoi avec la ML145 et là le TOS est à 3
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
roger78 a écrit :et 2.20 m sur embase magnétique, faut rouler à 30 kms/h
ou alors avoir un bon tripode pour supporter la prise au vent de l'antenne.
la celle la par perçage et comme j'en fait moins de cb pas trot envie
phenry28 a écrit :Ben en 4x4 dans les chemins par ici c'est une bonne moyenne
dans le désert là par contre cela risque de poser des problèmes
sur la route à part pour parler aux mille pattes il n'y a plus grand intérêt
oui avec celle 2.20m ( j ai encore perdu son nom )pas trot utile j'étaie dans clubs
de cb donc pour de la grande distance en BLU pour sa je les encore
et un j ai president lincoln et un grand celle que je me serre a se jours
et un jackson que on ma donner il y a 2 mois lui il ne marche pas le micro hs d après que j'ai vue
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
ange_remy a écrit :
....
et un j ai president lincoln et un grand celle que je me serre a se jours
et un jackson que on ma donner il y a 2 mois lui il ne marche pas le micro hs d après que j'ai vue
c'est bien ça, tu commences une collection
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.