ce n'est pas toi qui avait monté des cales de 5 au fait ? il m'avait semble voir ça sur un vieux postlorent a écrit :bah voila![]()
![]()
![]()
il ne faut pas changer les goujons parce qu'ils vont etre justes apres
Modérateur : romainletu
ce n'est pas toi qui avait monté des cales de 5 au fait ? il m'avait semble voir ça sur un vieux postlorent a écrit :bah voila![]()
![]()
![]()
quelle epaisseur ?? en alu ? parce qu'en acier je suis pas equiper pour usinertêtard a écrit :j'ai des chutes de 400x300
j'ai pas les disques non plus et ça commence a me les briser tout ça.....je crois que je vais faire simple et on verra bientêtard a écrit :8mm en alu ag5
sinon, il faut prendre de vieux disque de frein et faire comme lorsque l('on veut mettre des freins à disques à l'AR,.............prevoir des goujons plus long (un post traite de cela et du modele qui faut prendre)
phil38 a écrit :Je roule depuis plus de 7 ans avec des grosses rondelles en inox de 6 mm d'epai...Jamais eu de soucis.
Je suis en train de peindre mes nouvelles jantes en maxi deport a base de jantes de sam std (a trous ronds)
Comme ca je vais enfon avoir les valves du bon coté pour pouvoir degonfler correctement et sans me rouler par terre![]()
![]()

phil38 a écrit :Les rondelles en questions encore en place (pour peu de temps normalement)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]