ca colle

c'est de la MD10 : moins de 10 minutes pour se planter
mais quand en plus on rajoute des trous, c'est immédiat
et on se fait tirer forcément .... mais par derrière c'est pas aussi efficace que par devant
MD10 toujours .... c'est étrange, dans l'équipage buzzien , c'est toujours les mêmes qui s'y "collent"
j'y vais j'y vais pas ?
" moi, je le ferais à là fin de la journée"
" c'est un passage pas ouvert"
" moi j'y vais pas, j'ai pas de shnorkotruc"
bon, ben j'y vais alors

sacré Cortel ...
photo bien cadrée, non ?
gloop gloup glouglou ...

des moments où la légèreté de l'être est indispesable
Cortel qui tombe à pic .... heu ... Sombre à pic ?
le pire c'est qu'il ose encore dire à tout le monde qu'un GR c'est plus étanche qu'un def ... vraiment, il y a un manque de jugement total
petit panoramique . Je regrette de ne pas avoir plus de photos des OPEL . Mais bien souvent je ne prenais que des photos quand j'etais arreté, et, ben soit c'etait Cortel ou Buzz à coté

ou alors la galette

miam ...
bon , la suite ... nan parceque j'en ai quand même des photos
bon alors, les gars, vous venez oui ou crotte ?
houai houai, on est là !!!
mais des pneus route c'est moins facile que des muds ... c'est certain ...
j'adorre cette photo.... il y a un truc qui me fait marrer là dedans ... je sais pas pourquoi ...

vous avez une idée ?
le maître des lieux, un peu paniqué .... qui en urgence replace son antenne CB " non de diou, si ma CB marche plus, y vont faire des conneries avant que j'ai le temps de les prévenir

"
Hervé, présence discrete mais responsable, qui sait les endroits à surveiller
heu ... justement

schploumfffff ..

je laisse hervé faire les commentaires
c'etait mon long moment de discrétion
la soirée s'avance
En plus de Gic et Giclette qui sont passé en coup de vent, nous laissant au passage un suculant crumble , Nos trés chéres Opélistes avaient préparé les galettes et champagne ... rien que ça ....
je ne peux dire que merci à tous, en particulier au team DomTom si j'ai bien tout suivi
La torture des enfants : "attendez, tout le monde n'est pas là "...

avec les galettes fumantes sous le nez ....

c'est même du harcellement je trouve

bande de chacals
pauvre petit ange ....

quoi que
bon, c'est pas le tout mais, vous pensez quoi du monde du 4x4 ? hein, dis , hervé ?
Monde du 4x4 ? hein ? ha oui !!! alors les gars, le collectif 4x4, c'est ......

il faut être réaliste ........ faut rester sage ..... faut écouter les autres.... écouter les conseils des sages .... (c'est comme ça que je fais en franchissement

) , faut avoir du poids.... Unissons nous !!!
quelque part, moi je sais qu'il va en sortir quelque chose, car la passion , la motivation des plus anciens de ce forum se retrouve dans bon nombre de ses pratiquants, comme à cette sortie !

L'esprit est là .
merci à tous