galette des rois a Fublaines

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: galette des rois a Fublaines

Message par domdom »

prestone a écrit :je sais :bang: :bang: :bang: :bang:

Prestone a fait faux bon :tron:

le travail en a decidé autrement :cry: j entend deja les commentaires de lepo :grr: :grr: :grr: , je le comprend bien :cry: : prestone est un prometteur de bonjour, un lacheur, un traitre, etc........
aucunes excuses a part le vérité, LE BOULOT, :grr: imprevisible au total.
encore milles excuses de cette abandon.
je comprend tres bien les reactions, :sm: les oreilles me sifflent.

me retrouve seul :ouin: , avec remords de mes promesses, une reserve a desalterer un troupeau de chameaux, un frontera chargé et pret a prendre la route :raleur:

@ + si j ose encore aller sur le forum peur de me faire lapider, Prestone
comment dis tu,PARDONNER :?: :?: :?:
tu rigoles ou quoi,on est quasiment lyophilisés :D :D :D
on a attendu la biere toute la journée :glouglou: :glouglou:
il y a lépo qui lit par dessus mon épaule,et je ne te dis pas les commentaires,même que je lui interdit de les poster de chez moi :D :D
MA VENGEANCE SERA TERRIBLE :D :D
tiens d'ailleurs c'est marrant ,c'est les 2 extremites de la france qui ne sont pas venues :bang: :bang:
comme punition tu recevras les photos tres rapidement chez toi :!:
non,sans deconner,vraiment desolé pour toi ;)
bon,allez,on va se boire une tite biere en regardant les photos avec lépo :D :D

a+
domdom et ses domdomettes
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Buzz

Message par Buzz »

Euh on pourra les voir les photos aussi nous :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Bobol
Quatre-Quatreux

Message par Bobol »

Dalut Domdom,
Merci pour cette superbe journée :idée:
J'étais bien content de vous revoir, ça fait du bien
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Désolé pour Prestone que je ne connais pas (encore), on peut rien contre le boulot :~: , dommage aussi pour la bière :D , la Belge, pour moi, est ce qui se fait de mieux :idée:
Buzz@collectif4x4 a écrit :Euh on pourra les voir les photos aussi nous :D
En parlant de ça, si quelqu'un à fait quelques photos du G, j'aimerais bien les avoir en taille réelles, merci d'avance
Merci aussi aux Patrols et au Def qui nous ont fait un beau spectacle :idée:
@+
Bobol
C\'est au pied du mur qu\'on voit mieux le mur
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Image

ca colle ;) c'est de la MD10 : moins de 10 minutes pour se planter :lol:

Image

mais quand en plus on rajoute des trous, c'est immédiat :D

Image

et on se fait tirer forcément .... mais par derrière c'est pas aussi efficace que par devant ;)

Image

MD10 toujours .... c'est étrange, dans l'équipage buzzien , c'est toujours les mêmes qui s'y "collent" :D

Image

j'y vais j'y vais pas ?

" moi, je le ferais à là fin de la journée"
" c'est un passage pas ouvert"
" moi j'y vais pas, j'ai pas de shnorkotruc"

Image

bon, ben j'y vais alors :lol: sacré Cortel ... ;)

Image

photo bien cadrée, non ? :cool:

Image

gloop gloup glouglou ... :ange: des moments où la légèreté de l'être est indispesable :D

Image

Cortel qui tombe à pic .... heu ... Sombre à pic ? :D

Image

le pire c'est qu'il ose encore dire à tout le monde qu'un GR c'est plus étanche qu'un def ... vraiment, il y a un manque de jugement total :D

Image

petit panoramique . Je regrette de ne pas avoir plus de photos des OPEL . Mais bien souvent je ne prenais que des photos quand j'etais arreté, et, ben soit c'etait Cortel ou Buzz à coté :lol: ou alors la galette ;) miam ...

bon , la suite ... nan parceque j'en ai quand même des photos

;)

Image

bon alors, les gars, vous venez oui ou crotte ? :D

Image

houai houai, on est là !!! :cool:

Image

mais des pneus route c'est moins facile que des muds ... c'est certain ...

Image

j'adorre cette photo.... il y a un truc qui me fait marrer là dedans ... je sais pas pourquoi ... :D vous avez une idée ? :cool:

Image

le maître des lieux, un peu paniqué .... qui en urgence replace son antenne CB " non de diou, si ma CB marche plus, y vont faire des conneries avant que j'ai le temps de les prévenir :lol: "

Hervé, présence discrete mais responsable, qui sait les endroits à surveiller ;)

Image

heu ... justement :D schploumfffff .. :lol: je laisse hervé faire les commentaires ;)

Image

c'etait mon long moment de discrétion :D

Image

la soirée s'avance

Image

En plus de Gic et Giclette qui sont passé en coup de vent, nous laissant au passage un suculant crumble , Nos trés chéres Opélistes avaient préparé les galettes et champagne ... rien que ça .... :idée:

je ne peux dire que merci à tous, en particulier au team DomTom si j'ai bien tout suivi ;)

Image

La torture des enfants : "attendez, tout le monde n'est pas là "... :grr: avec les galettes fumantes sous le nez .... :D c'est même du harcellement je trouve :D bande de chacals :lol:

Image

pauvre petit ange .... :ange: quoi que :D

Image

bon, c'est pas le tout mais, vous pensez quoi du monde du 4x4 ? hein, dis , hervé ?

Image

Monde du 4x4 ? hein ? ha oui !!! alors les gars, le collectif 4x4, c'est ...... :D il faut être réaliste ........ faut rester sage ..... faut écouter les autres.... écouter les conseils des sages .... (c'est comme ça que je fais en franchissement :D :D :D :D :D :D ) , faut avoir du poids.... Unissons nous !!!

quelque part, moi je sais qu'il va en sortir quelque chose, car la passion , la motivation des plus anciens de ce forum se retrouve dans bon nombre de ses pratiquants, comme à cette sortie ! ;) L'esprit est là .

:idée:

merci à tous :ange:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

:grr: :grr: :grr: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :D :D :bang: :bang: :cry: :cry:

je suis malade d'avoir raté sa :grr: :grr: :grr: :grr:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

labricolle a écrit : :grr: :grr: :grr: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :D :D :bang: :bang: :cry: :cry:

je suis malade d'avoir raté sa :grr: :grr: :grr: :grr:
chacun son tour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

n'empêche, ce qui est bien, c'est qu'on a toujours un retour photo ou vidéo, et on participe au moins en rêve à ce que l'on a loupé :idée: sur ce , je te remercie Monsieur labricolle pour avoir filmé en quasi intégralité votre sortie à MLVO :idée:

j'hésite toujours pour un camescope .... me tâte ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

le camescope c'était pour mon noel , on garde un superbe souvenir avec les sons et les images qui bougent :idée: je lé encore regarder ce midi pour me repasser le souvenir de la sortie :idée: pourtant j'ai négocier mon samedi auprés de mon boss :grr: :grr:

on se reveras bien sur une prochaine IDF et je serais encore la avec le vitara :idée:

cé pas facile de filmer et de faire mumuse :lol: me faurais en permanence un copilote :lol:
Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Ha il à ozerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: déja le 28/12 mister Cortel avait préparer le passage :D

Image

????

Image
j'adorre cette photo.... il y a un truc qui me fait marrer là dedans ... je sais pas pourquoi ... vous avez une idée ?

Au hazard vous connaissant , poser ou planter tous les 2 :lol: :lol: :lol: :lol:
autre idée :idée: le GR à voulu couper le passage au DEF :D

Image

comme pourrais ajouter maitre Buzz assitance :lol: bizarre la position pour le tirage :lol:
Image
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Image
En fait, je contemplais les frontera en train de faire trempette ... J'ai pas vu la marche :D ... Une sorte de "J'ai glisse chef ..."
J'ai rien senti venir, si ce n'est que quand j'ai passe la marche arriere, il ne s'est rien passe ... pose en beaute ... :D
Le truc bete quoi ... mais une franche partie de rigolade :idée:

Super ambiance pour cette sortie en tous cas ! J'adore cet esprit que l'on retrouve si souvent :idée: C'est bien le truc motivant qui fait qu'on a envie de se battre pour defendre ca.

Image
La aussi ca fait un peu : "oops, j'ai glisse chef :D :D :D " ... faut dire qu'il etait tentant celui la ... Quand au GR qui prend l'eau, je signalerais aux aimables jaloux de tous poils que l'eau est rentree dans le coffre par les ventilations arrieres situees au dessus des feux !!! Ca fait une bon metre cinquante de hauteur ... (vous me direz que je n'avais qu'a pas me mettre dans cette position ... mais c'est plus fort ue moi :D :D :D )

Allez, merci encore a tous, et on remet ca quand vous voulez (Au bletrou le 22 ??? :dehors :)
MOG & Patrol
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

labricolle a écrit :
Image

comme pourrais ajouter maitre Buzz assitance :lol: bizarre la position pour le tirage :lol:

Heu, pas vraiment la ... C'est moi qui suis "pose" :D :D :D Mais le G n'a pas pu me sortir donc c'est Pattbo qui s'y est mis par devant (pas de commentaires je vous prie :D )
MOG & Patrol
Répondre