problème boîte de transfert où pont avant
Modérateur : romainletu
problème boîte de transfert où pont avant
Je me lance dans le tout terrain et j'aimerai des renseignements avant de faire des frais pour rien.Alors je cherche des renseignements dans ce site, car j'ai vu que c'etait du sérieux. J'avais vu aussi un problème similaire mais je ne le trouve plus.Alors si quelqu'un à la solution je suis preneur merci d'avance.
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème boîte de transfert où pont avant
j'ai eu un probleme similaire avec ma marche ar qui sautait des que j'etais sur le frein moteur (quant c'est le moteur qui poussait, pas de soucis) et bien, c'est la vis qui retient le resort qui avait disparue, ne verouillant plus la vitesse.
regarde sur la revue technique ou se trouve la vis qui retient le ressort et sa bille sur la boite, je parie qu'elle n'est plus la.......
alexsam a écrit :en general, le verouillage (longue/couret ou 4x4/4x2) est assuré sur les fourchettes par des billes et un resort.
j'ai eu un probleme similaire avec ma marche ar qui sautait des que j'etais sur le frein moteur (quant c'est le moteur qui poussait, pas de soucis) et bien, c'est la vis qui retient le resort qui avait disparue, ne verouillant plus la vitesse.
regarde sur la revue technique ou se trouve la vis qui retient le ressort et sa bille sur la boite, je parie qu'elle n'est plus la.......![]()
Ok pour l'info je vais chercher sur la revue technique @+
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
vévé 42 a écrit :salut et bienvenue chez nous,pour ton problème demande a phil 38 ,il en a un en plus de son sam . a plus![]()
Salut à toi je suis d'accord mais qui est phil 38 ,comment le joindre?a t'il une adresse ?merci d'avance.
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
- maarko
- Quatre-Quatreux
lionel.83 a écrit :Salut à toi je suis d'accord mais qui est phil 38 ,comment le joindre?a t'il une adresse ?merci d'avance.![]()
qui ne connait pas phil 38, c'est quelqu'un qui a louper sa vie!!
phil est souvent present ici , contact le en message privé , il te suffit soit de le rechercher par "communauté" soit son profil dans les post suzuk ou souvent aussi dans " rendez vous des lyonnais"
tu est du var??? dapres ton pseudo83??
Ya pas mal de zukistes dans le var
oui je suis originaire du var mais parti dans le puy de dome pour le job, la région est pas mal du tout car avec le peu de 4x4 que j'ai fais depuis mon acquisition je m'éclate vivement l'année prochaine qu'il y est plus de neigemaarko a écrit :qui ne connait pas phil 38, c'est quelqu'un qui a louper sa vie!!![]()
![]()
phil est souvent present ici , contact le en message privé , il te suffit soit de le rechercher par "communauté" soit son profil dans les post suzuk ou souvent aussi dans " rendez vous des lyonnais"
tu est du var??? dapres ton pseudo83??
Ya pas mal de zukistes dans le var![]()
alexsam a écrit :en general, le verouillage (longue/couret ou 4x4/4x2) est assuré sur les fourchettes par des billes et un resort.
regarde sur la revue technique ou se trouve la vis qui retient le ressort et sa bille sur la boite, je parie qu'elle n'est plus la.......![]()
- maarko
- Quatre-Quatreux
autour de montluçon ya vraiment de quoi faire! je sais pas si tu connais , j'y vais quelque fois chez un potelionel.83 a écrit :oui je suis originaire du var mais parti dans le puy de dome pour le job, la région est pas mal du tout car avec le peu de 4x4 que j'ai fais depuis mon acquisition je m'éclate vivement l'année prochaine qu'il y est plus de neige![]()