christian.styling a écrit :
sur photo il semble en excellent état
Bonjour Christian,
Je ne me plains pas de son état, en effet.
Côté carosserie, quand j'aurai le temps, il y a les 2 passages de roues arrières à arranger (mangé sous le cache plastique), les 2 bas de montant de porte, les deux bas de portes arrières, et surtout les charnières de ces portes.
Et aussi le bas du pare-brise qui est rouillé.
Rien de grave (ça se voit "à peine") ni de difficile à faire (sauf charnières...), mais j'ai envie de le garder longtemps...même si je cherchais un pick up, au départ.
D'autant que le chassis est nickel, les longerons comme neufs, et tout est propre en dessous (pas de fuites sauf suintement au niveau BT, j'y viendrais).
L'intérieur est propre aussi (rustique par rapport à l'équipement de mon ex-Pajero long de 1986, mais propre).
Moteur nickel, tourne comme une horloge : il a 195000 km.
Démarreur et alternateur neufs, échappement neuf, niveaux et freins refaits, et CT ok.
Il voulait s'en débarrasser pour 2500 ferme : j'ai dit oui tout de suite malgré deux "soucis" repérés en dessous.
(j'ai un frère mécanicien qui m'a rassuré

)
Bon, puisque j'entame la partie mécanique, je me dirige vers le lieu adéquat. (rubrique Toyota).
Vos avis seront les bienvenus
J'oubliais : je suis du Centre, et mon LJ sera ma voiture principale, tant pour bosser (espaces verts et bricos + quelques ruches) que pour la famille, avec le chien derrière.

Voilà, vous savez tout.