Bah oui. Mais l'Administrateur n'a, à priori pas compris.charly 60 a écrit :![]()
![]()
![]()
toi tu cherche la merde,mais c etait drole!!!

J'attendais Caro avec impatience, mais elle n'est pas venue.....

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Bah oui. Mais l'Administrateur n'a, à priori pas compris.charly 60 a écrit :![]()
![]()
![]()
toi tu cherche la merde,mais c etait drole!!!
platplat a écrit :Bah oui. Mais l'Administrateur n'a, à priori pas compris.
J'attendais Caro avec impatience, mais elle n'est pas venue.....![]()
![]()
![]()
![]()
A priori, ceux qui le connaissent physiquement semblent penser le contraire.webmaster a écrit :Moi, j'en déduisais de l'inter. précédente que charly 60 pourrait être une fille, mais bon, je peux me tromper, ça serait pas la première fois.
![]()
MODE Leçon 2 /ONBonjour Mr
J'accuse réception de votre mail.Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens à vous dire que je suis français de Parthenay(79) et je suis actuellement à l'étranger pour des raisons de boulot .
je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur l'Europe pour mon congé annuel et je passerai à votre adresse pour la récupération du bien ,si vous êtes en commun accord avec moi, pour le paiement,j e vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir à la poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réserver.
j'aurai besoin de :
-votre adresse complète -nom complet .
-numéro fixe et portable -prix définitif
-Si possible la copie de votre pièce d'identité pour plus de garantie
ne fois que vous auriez encaissé les fonds nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile pour la récupération.
J'ai quelques soucis téléphonique par ici raison pour laquelle je pas pu vous contacter enfin d'en discuter de vive voix.
Merci
Mr Benoit Olivier Dupont *0022 548 514 251
MODE Leçon 2 /OFFBonjours,
Et merci pour l'intérêt que vous portez à notre annonce.
Toutefois, nous ne traitons qu'avec des acheteurs pouvant se déplacer et payer en liquide.
Cordialement.
PS :
chercher donc un autre pigeon.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]