Pat a écrit :Ca fait deux fois mon Lili![]()
ah tu me déçois mon Pat sur le coup
c'est même la troisième
bises lili
Modérateurs : cedricfred, Pat
Pat a écrit :Ca fait deux fois mon Lili![]()
ailbert a écrit :![]()
bon je m'en remet à tes connaissances géographiques et vais aller confier la tâche que je se suis au facteur
mais j'avoue l'avoir fait exprésssssssssss sur le coup![]()
bises lili

le fou furieux a écrit :bon.............. ca va trainer un peu ............je vous mettrais des nouvelles avec photos au fur et a mesure mais je vais devoir etre tres present a la maison parce que comme certains l'ont compris mme attend son 3 eme ...
et apres visite chez le toubib aujourdhui ...le col est deja dilaté.....et y'a encore 2 mois a tenir ...
donc repos total pour mme ...et beaucoup de boulot en plus pour moi ...
![]()
voila les nouvelles ...ceci etant je vais chez ky 260 samedi pour voir un peu ce qu'on peut faire avec ma culasse etc donc y'aura des nouvelles quand meme ...
aller so long
a+lff
didi a écrit :à mon avis en lui demandant gentiment, avec un bisou et une rose, tu dois pouvoir lui mettre un lit dans ton garage. Pendant qu'elle se repose, elle garde un oeil sur toi, pis tu peux bosser tranquilement
qu'est ce qu'on dit à tonton Didi???

le fou furieux a écrit :bon.............. ca va trainer un peu ............je vous mettrais des nouvelles avec photos au fur et a mesure mais je vais devoir etre tres present a la maison parce que comme certains l'ont compris mme attend son 3 eme ...
.....
a+lff

beiiiiiiiiiiiiiiiiin, il se tate, ptete binq'oui, ptete binq'nonRunner a écrit :parceque toi non?!![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]