"black star en 195/80/15" et samurai en config origine ?

Modérateur : romainletu

Max48
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: "black star en 195/80/15" et samurai en config origine ?

Message par Max48 »

gaston26 a écrit :comment ca se fait qu'avec une taille de 195/15 vous touchez dans les ailes?
j'ai ca et jamais ca a touché dans les ailes ni les lames(avant que je mettes le body bien sure :D )

Pareil pour moi, ça n'a jamais frotté, malgrès les gros croisements et braquages... :devil:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Bebop a écrit :tu aurais du le garder et monter une 4.16 ;)

il etait magnifique comme ça ;)

d'ailleurs je regrette mes 31, je pense que des 35 auraient été mieux :)
je crois quer tu a un peu raison surtout que j'ai un BL +5 dessus maintenant donc ça ne m'aurais plus posé de probleme :no: c'est vrai qu'il avait de la gueule
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ben ouais, mais c'est retrospectivement que l'on se rends compte des conneries....

là moi je me dit que j'ai pas pris assez gros en taille de pneus pour le kitten 31 c'est trop petit :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

benoamurai a écrit :oki donc renault on oubli c'est ca? mais pourquoi parce qu il n y a pas de turbo il avait pourtant bonne réputation ce moteur non (tres costaud) ?

et cu coup, comment savoir si lucas ou bosh ?
ca depend du millésime, de la provenance?
c'est marqué dessus pour faire la difference?

les suz avec moteur PSA (turbo !) sont tous montés avec des pompes lucas d'origine. si tu as une pompe bosch, c'est que le proprio a fait la modification lui meme (et c'est bien)

pour faire la difference, normalement tu dois avoir la marque sur la pompe directement, mais les pompes bosch sont équipées d'une grosse membrane sur le dessus pour l'enrichissement en fonction de la pression de turbo, alors que les lucas sont sans protuberances.
les lucas ont 2 prises derierre.
les bosch 1 seule

le clavier antidemarrage ne s'utilise qu'avec les pompes lucas (il ne sert plus a rien avec pompe bosch) s'il demarre sans taper de code, c'est bosch.

mais c'est surtout a l'usage que tu peux sentir la difference en terme de puissance et nervosité.

sur du plat, en lucas, c'est 100 maxi avec de l'elan, et 70 en montée a fond de 4e.

bosch, c'est 130 sur le plat, 120 en montée et atteint tres rapidement.

si tu en descend en te disant : quel veau, c'est lucas.....
titof5
Quatre-Quatreux

black-star

Message par titof5 »

slt tous moi aussi en 195/1 guyanne je touche au braquage et un tio peut devers mais que du cotes droit allez comprendre tchaos bonne journee a vous
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

titof5 a écrit :slt tous moi aussi en 195/1 guyanne je touche au braquage et un tio peut devers mais que du cotes droit allez comprendre tchaos bonne journee a vous
c'est parce que ton suz est plus lourd du coté droit du fait de ta roue de secours ,de ta batterie et de ta boite de transfert qui accentue le poid a droite quand tu penche a droite ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Répondre