Pot d'échappement KZJ73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Gilbert30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pot d'échappement KZJ73

Message par Gilbert30 »

rafistol a écrit :salut
apres 200000 kms de service, j'ai monté ça sur le LJ c'est vrais que ça siffle un peu mais quelle belle chanson :)

tu fais du hard :hein: parceque mon glaspack dans la même position et même un peu plus remonté à morflé à la première sortie :diable: bon maintenant il apris la forme il touche moins :D
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
rafistol
Quatre-Quatreux

Message par rafistol »

salut
pour le hard, de moins en moins, mais pour le prix de la ligne complete j'ai preferé monter ça. une fois qu'il aura prix forme, je serai tranquille :D
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

TOTOL CRUISER 3L turbo a écrit :Image
c'est ça que je veut!!! xD
mais en plus classe ^^

salut :question conne ,c'est ca que vous appellez glasspak ?
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

C'est la partie avant le tube coudé de sortie et après la tresse sur la photo, en fait c'est un genre de silencieux à écaille qui se mettent en opposition de la sortie des gaz pour faire une contrepression nécessaire à un turbo sans trop de lag et qui dure longtemps :D , le tout dans un petit encombrement et pas trop cher (70 à 90 €, c'est générique et il y a deux ou trois diametre dispo)

Bon le truc des sorties latérales, je ne m'y ferais pas, c'est bruyant, ca pue, c'est crade et en cas de grosse marche ou de pose sur un cailloux mal placée, tu risque d'en faire au mieux une queue de castor et au pire de fêler le primaire voir le turbo :( , donc c'est du tuning :D

Un glasspack à la place de la grosse gamelle avec une sortie bien intégrée reste discret sans les inconvénients, juste un peu plus de bruit sourd agréable, et à comparer des 250 € HT du pot d'origine :roll:
Répondre