[Frontera 2,8 TDI] Probleme boite de vitesse : impossible d'aller en 5 et marche arrière. [ RESOLU]

Modérateur : této

chris_rai
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Probleme boite de vitesse : impossible d'aller en 5 et marche arrière. [ RESOLU]

Message par chris_rai »

Oui sans le joint le capteur a bille va trop loin et bloc tout
fronteriste03
Quatre-Quatreux

re: Probleme boite de vitesse : impossible d'aller en 5 et marche arrière. [ RESOLU]

Message par fronteriste03 »

chris_rai a écrit :Oui sans le joint le capteur a bille va trop loin et bloc tout

bravoooooooo :clap: :clap: une bonne chose qui fini bien :D

normal c'est un 2.8 :lol: heinnn P2B :lol: :lol:
Front 2.8TDI long de 95

Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
chris_rai
Quatre-Quatreux

Message par chris_rai »

Franchement vu comment j ai souffert par terre dans un box sous Terrain. A soulever une boite Plus lourde que moi, disque centre a l oeil avec 20 watts d eclairage, s il aurai falu retomber la boite j aurai tout brulee
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

tu es d'ou la prochaine fois faut demander il y a surment quelqu'un pres de chez toi pour t'aider :hein: :hein:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
chris_rai
Quatre-Quatreux

Message par chris_rai »

Je suis sur nice. Ah parceque ca existe l entraide benvole sur forum 4 4 ? jenv m en acheter un alors. Nan mais en fait je suis mecano, mais javou que faire de la meca sans pont fosse cric peteuse... a l ancienne quii ben jai plus envi faut etre dingue
fronteriste03
Quatre-Quatreux

Message par fronteriste03 »

Jch@11 a écrit :ben je suis pas mécano (mais des bases tout de même :) ), et la mécanique c'est comme t'as fait ;) . Pas glop mais ça le fait quand même (a grand coup de noms d'oiseaux :D :D)

Ma principale angoise en fait, c'est que, quand je m'y met, le front doit rouler obligatoirement le lendemain. :(

pas de boulons a deviser pour jch :D :D sinon c'est la cata assuré :lol: :lol:
Front 2.8TDI long de 95

Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
dj wills33
Quatre-Quatreux

Message par dj wills33 »

c'est pareil je suis pas mecano mais quand je bricole en gros tout les weekend couché au sol avec une voiture tenue sur des chandelle il me tarde qu'un truc c'est de me reprendre un bon pont 2colone :D avec 2 verin de fosse pour les boite
dede83
Banni

Message par dede83 »

trop cher mon fils :D

http://www.forum4x4.com/threads/104732- ... t-me-faire

ça et 4 bonne chandelles
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Méca06

Message par Méca06 »

chris_rai a écrit :Je suis sur nice. Ah parceque ca existe l entraide benvole sur forum 4 4 ? jenv m en acheter un alors. Nan mais en fait je suis mecano, mais javou que faire de la meca sans pont fosse cric peteuse... a l ancienne quii ben jai plus envi faut etre dingue

bonjour colègue
je vien s de lire tes périples, oui, il existe encore des personnes qui aide, la preuve ce forum, perso je donne un coup de main à tous ceux qui on besoin d'aide, même si je suis pro, je suis un passionné du frontéra, et je fais le maxi pour que sa roule dans notre région, si tu passe à détroit moto...s, ginko du magasin peu te donner mon adresse, si tu as besoin d'aide je me ferai un plaisir, je suis sur contes
A+ méca06
juliemj57
Quatre-Quatreux

Message par juliemj57 »

cool ce n'était pas bien grave. Bonne route ;)
Répondre