Je suis nouveau sur le forum et je vous félicite pour la qualité des info présentes (non non je ne fayote pas :no
Je suis l'heureux possesseur vendéen d'un Runner 1KZ-T de 96, 3LTD, 217.000km et de sa superbe notice en allemand, alors que je n'ai fait que athlétisme en première et seconde langue.
A part ce détail, aucun soucis avec mon bb, en dehors de quelques voyants qui s'allument de temps en temps (j'ai parcouru le forum et ai trouvé de bonnes idées), et du compteur kilométrique partiel qui a rendu l'âme la semaine dernière.
Auriez-vous une solution pour réparer ce compteur ?
Ah j'oublais, en Vendée, de nombreux chemins sont indiqués "interdits sauf ayant droits", ou "circulation privée". Depuis plus de 10ans que je pratique la rando 4x4, je mets un point d'honneur à respecter ceux que je croise ou dépasse. Par exemple, je réduis les gaz ou m'arrête pour croiser des randonneurs, je me pousse pour laisser passer un tracteur, etc. Mais mon prosélitisme et ma tolérance me semblent bien mal récompensés à la vue de ces panneaux.
J'estime que, dans le premier cas, le "droit" n'étant pas précisé, il peut m'être acquis d'office, et, dans le second cas, ma circulation est personnelle donc par définition "privée".
Alors, vous ? que faîtes-vous ? Qui pose ces panneaux ? Que dit le code rural, le code de la route, (le code évi) ?
Bon 4x4 à tous !