ch'sais pas si c'est la bonne section, si c'est pas bon merci aux modos de déplacer et je leur presente mes excuses par avance

hier apres midi, j'ai voulu monter a la ferme au dessus de mon village pour aller chercher une remorque de fumier, juste apres une petite pluie ; une fois le bitume quitté, j'enclenche les 4longues.
en arrivant a hauteur du pré où Franck, le fermier, a sorti son tas de fumier, je mets les 4courtes et gaz ds la montée bien grasse... ben rien

les mixtes remplis de boues collantes, plein les ailes, la remorque idem.
tres con, je me dis bloc le pont et ca va passer : meme pas.

je resdecnds tant bien que mal ds le chemin apres avoir decrocher la remorque), en plein milieu de "merde" et de la boue et la... plus rien, meme en mettant gaz, les roues (aucunes) ne patinaient meme pas

aller faire demi tour plus loin, remplir la remorque a la main (en faisant les aller retour avec ma foruche pleine de fumier:lol

bref, qu'a-til bien pu se passer pour ne plus avoir aucune motricité ds ce chemin ??

faut dire que c'est tellement gras et collant chez nous que les broadway sont un peu lilmite en hors chemin empierré

mais ds le chemin, rester planter sans qu'aucune roues ne tournent ca me parait "bizarre"...
merci de m'avoir lu et de vos explications
tchuss a tous