Mon petit dernier

Modérateurs : cedricfred, Pat

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Mon petit dernier

Message par pourquoi2b »

tient pourquoi je ne vois les photos?..... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :hein: :hein: :hein:

en tout cas bon coup de bol....
et félicitation.... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Will74 a écrit :C'est clair, il est pas trop bouffé, c'est la première fois que je vois un lj de cette époque qui n'a pas été refait dan cette état. Juste au niveau de l'aile arrière et encore ce n'est pas perforé mais faut que j'intervienne vite:

[img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/973359IMG9044.jpg[/img][/IMG]

Désolé pour la qualité des tofs, je les ai faites avec mon mobile.

A mon avis, à ce niveau c'est perforé...
C'est juste que ça se voit pas encore, la peinture et la rouille faisant tenir le reste de ferraille en place :cool:

j'dit ça parceque ça ressemblait à ça (en plus petit) sur mon aile arrirèe droite... il a suffit d'appuyer un peut au milieu de la rouille, avec le pouce, pour que le trou apparaisse :diable:

;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Clair que les ailes aussi ont dû ramasser, les extensions cachant la misère, mais on va pas chipoter car l'affaire est bonne pour un LJ 70 propre et presque d'origine avec des options intéressantes :clap: , comme le dit LFF

Quand on dit que la rouille vient de l'intérieur, là on voir bien que c'est vrai, bien que les caisses passaient en bain de galvanisation :( , l'eau de condensation en hiver ou les fuites dues aux joints qui sèchent, coule et stagne au fond des puits de caisse donc pensez à traiter, surtout quand c'est neuf :D avec de la cire chaude ou du rustol sur les toles intérieures de facon généreuse, puis apprendre à utiliser la ventilation, voir toujours laisser une fenetre entrouverte l'hivers comme çà ca sèche :)

Bon y'en a certain ils habitent dans des coins où il n'y a rien à faire :D
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

pourquoi2b a écrit :tient pourquoi je ne vois les photos?..... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :hein: :hein: :hein:

en tout cas bon coup de bol....
et félicitation.... ;)

ca y est...
je les voie..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre