Flexibles de freins
Modérateur : romainletu
-
wsapi
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Flexibles de freins
J'ai passé le contrôle hier et mon petit joujou a réussi le test . Depuis que j'ai changé les flexibles , je vous dit pas la différence de puissance , mon santana n'avançait plus et il chauffait car il était freiné , maintenant tout semble être rentré dans l'ordre , je suis heureux comme un gamin .
- bonello60
- Quatre-Quatreux
wsapi a écrit :bonjour ,
J'ai passé le contrôle hier et mon petit joujou a réussi le test . Depuis que j'ai changé les flexibles , je vous dit pas la différence de puissance , mon santana n'avançait plus et il chauffait car il était freiné , maintenant tout semble être rentré dans l'ordre , je suis heureux comme un gamin .
et en definitif tu as monte quoi comme flexibles de frein ??
-
wsapi
- Quatre-Quatreux
Je ne connait pas las marque mais je les ai acheté chez vidalauto à Draguignan , je les ai payés 52 roros ! sur le net tu en a à moitié prix .bonello60 a écrit :et en definitif tu as monte quoi comme flexibles de frein ??
- bonello60
- Quatre-Quatreux
wsapi a écrit :Je ne connait pas las marque mais je les ai acheté chez vidalauto à Draguignan , je les ai payés 52 roros ! sur le net tu en a à moitié prix .
ce que je voulais savoir, c'etait sur quel vehicule les flexibles que tu as acheté sont montés d'habitude
-
wsapi
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :ce que je voulais savoir, c'etait sur quel vehicule les flexibles que tu as acheté sont montés d'habitude
Je pense que ce sont ceux d'origine car il a du les commander et pris les ref de ma carte grise .