quel 4x4 pour 6500 euros

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sam ou rail
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quel 4x4 pour 6500 euros

Message par sam ou rail »

Merci de votre aide, meme si j'ai l'impression d'etre le cancre du fond de la classe pour certains :lol:
je pense que je vais me diriger vers un T2, ou alors vers l'affaire du siecle que je vous presenterai bien sur avant de l'acheter
la boue toujours la boue
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

le pb n'est pas d'être un cancre mais d'attendre sur un plateau sans chercher soi en attendant que les autres montrent tout ...

:)

chercher ensemble c'est pas mal ...
ImageImage
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

sam ou rail a écrit :Merci de votre aide, meme si j'ai l'impression d'etre le cancre du fond de la classe pour certains :lol:
je pense que je vais me diriger vers un T2, ou alors vers l'affaire du siecle que je vous presenterai bien sur avant de l'acheter
Bah fallait l'dire que tu cherchais un court

http://www.leboncoin.fr/voitures/178110152.htm?ca=12_s

T'attends quoi pour Tel. et aller le voir? Tu veus qu'on le fasse pour Toi?
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

voili, voilou..... c'est à toi de savoir ce que tu prèfère, pas à nous de choisir...

connaissant bien les Terrano, je n' aime pas les réactions du court..... en même temps, j'ai plus de 40 ans, 3 enfants de 5 à 16 ans et une maison à construire donc mes besoins ne sont pas les tiens. ;)
mais le court ne me plait pas et de toutes façons j'ai horreur des entourages plastiques que ce soit en long ou court.
Si tu te branche sur le terrano, il faudra voir la motorisation (essence ou diesiel, td 27 tdi, 2.7TD ou 3L) et la conso (En gros entre 9 et 11 en gasoil, faut pouvoir le payer et ne pas faire trop de km ou rouler cool)
a ta dispo ;)
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Répondre