pression d'huile sur trooper

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
fdf13
Statut : Hors ligne

pression d'huile sur trooper

Message par fdf13 »

Tout d'abord bon bout d'an à toutes et à tous. Avec les premiers froids ( 0°- 3°)il vient de se reproduire la chose suivante. Au démarrage la pression d'huile est montée péniblement et à la moitié de la normale, est redescendue d'un coup, voyant rouge allumé bien sur. J'ai laissé tourner 5 à 10 secondes et j'ai coupé le moteur. 10 sec. après je redémarre et la pression monte, normalement plus de problème. Ca s'était déjà produit l'hiver dernier au ski avec des températures bien plus basses et plus de temps avant de voir monter la pression. Avez-vous connu ou entendu parler de ça. Merci pour vos répnses.
Runner
Adhérent
Adhérent

re: pression d'huile sur trooper

Message par Runner »

huile trop epaisse pour la temp descent en viscosité! :idée:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
fdf13

Message par fdf13 »

J'utiluise de la 10w40 , shell semi-synthese.
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

De la 10w40, c'est bien et -3° c'est pas froid, pour toi peut être mais dans le Haut-Doubs -20° voir beaucoup plus c'est courant et on utilise de l'huile standart.
Pat.
fdf13

Message par fdf13 »

salut Pat 25, en température je voulais dire "entre 0 et 3°". Effectivement -3° à Marseille c'est FROID. J'ai parlé au concessionnaire local isuzu de mon problème, lui pense que ça provient de la sonde car, paraît-il, le moteur ne peut pas tourner sans pression d'huile, une histoire d'injecteurs..!
NIPPON
Quatre-Quatreux

salut effectivement ce sont des injecteur pompe

Message par NIPPON »

mais ta raison voir la viscosite importan
JE SERAI HEUREUX DE VOUS AIDé pour tous probleme technique dans la mesure du possible .
Répondre