J'ai épluché tout le forum pendant des heures avant de poster ...

Ici c'est l'été (30/35°) et la ventilation me sort TOUJOURS de l'air chaud.

Meme avec le ventilo à zero, ca sort de l'air chaud (moins qu'avec le ventilo en marche evidemment) : parebrise, devant, aux pieds, ... suivant la position -> toujours de l'air chaud.
La clim fonctionne (peut-etre pas complètement, je l'ai pas fait vérifier) mais les tuyaux dans le compartiment moteur qui vont dans l'habitacle sont bien froids et condensent. Le filtre de clim a été changé.
Si je mets la clim, recyclage intérieur (ventilo sur 1) :
aerations latérales fermees (sinon ca sort de l'air chaud)
position parebrise : de l'air chaud au parebrise et un peu d'air froid au niveau des aerations centrales.
position devant : de l'air chaud devant
position pieds : de l'air chaud aux pieds et un peu d'air froid au niveau des aerations centrales.
Si j'augmente le ventilateur : l'air chaud sort encore plus chaud ...
Je commence à criser ...

Je me demande si il n'y a pas une histoire de clapets ou volets coincés derrière le tableau de bord, s'il faut que je m'attele au démontage du tableau de bord, je le ferais ... mais si vous pouvez me donner quelques conseils ou autres à propos de cette panne pénible, ca m'aiderai bien ! (j'ai meme pensé à débrancher les arrivées d'air chaud du moteur à l'habitacle, mais je ne sais pas si ca peut engendrer des problemes).
Par avance, merci !