Demain 2 nouveaux Suz
Modérateur : romainletu
- doy89
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Demain 2 nouveaux Suz
- gaston26

aussi bien en cablant dans tous les sens en plus pris sur un tracteur si celui ci est en 24v tu as pu te planter

c'est a titre de depannage la batterie de secours avec les pinces au bord d'une route,ou oublier d'eteindre les feux,l'autoradio,pas pour essayer de diagnostiquer une panne ......
- doy89
- Quatre-Quatreux
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- doy89
- Quatre-Quatreux
- doy89
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
doy89 a écrit :bon depui 7h du mat je suis dessu j'ai repris tout les fil qui parte a l'injection je les ai suivi puis 2 fil par dans l'abitacle j'ai du demonter une grande parti du tableau de bord j'ai retrouve le fil je l'ai suivait et il y a un espece de petit plastique ou il doit y avoir un fusible aucun fusible dessu je decide d'en mettre 1 de 20 et depui mon chek engine clignote on reessaye toujour rien demontage des bougie ya du courant (etincelle) on essaye toujour rien je demande au pere de venir il met du start et moi j'essaye de demare elle pete au star mais quand on arrette de lui en mettre plus rien on lui a mi de l'essence elle est monter a 2500trs pui pu rien la je suis en train de demonter les injecteur voir si il ne son pas bouche voila affaire a suivre
t'est sur la bonne voie !!!!
- doy89
- Quatre-Quatreux
- gaston26
doy89 a écrit :bein mon patron a un scania en 24 bein tu peut toujour essaye de le demare en 12 y va jamais demare et demare une voiture qui est en 12 avec du 24 tu va voir le faisceau electrique relai etc etc

sur les camion c'est 2 batteries en 12v en serie pour faire 24 v
si tu te branches sur les 2 batteries c'est logique qu'il y'est un souci,faut prendre que sur 1
- gaston26
doy89 a écrit :bon depui 7h du mat je suis dessu j'ai repris tout les fil qui parte a l'injection je les ai suivi puis 2 fil par dans l'abitacle j'ai du demonter une grande parti du tableau de bord j'ai retrouve le fil je l'ai suivait et il y a un espece de petit plastique ou il doit y avoir un fusible aucun fusible dessu je decide d'en mettre 1 de 20 et depui mon chek engine clignote on reessaye toujour rien demontage des bougie ya du courant (etincelle) on essaye toujour rien je demande au pere de venir il met du start et moi j'essaye de demare elle pete au star mais quand on arrette de lui en mettre plus rien on lui a mi de l'essence elle est monter a 2500trs pui pu rien la je suis en train de demonter les injecteur voir si il ne son pas bouche voila affaire a suivre
as tu controler la pompe a essence,son fusible?