Demain 2 nouveaux Suz

Modérateur : romainletu

doy89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

Message par doy89 »

des batterie c'est pas ce qui manque chez moi elle en a vide une deuxieme alor je l'ai cable au terrano et comme celle du terrano est moyenne au bout de 6 sec tu avait pu de batterie donc je les cable direct au tracteur
gaston26

Message par gaston26 »

tu ferais mieux de mettre une batterie potable pour essayer de demarrer et pour faire des tests :roll: :roll:
aussi bien en cablant dans tous les sens en plus pris sur un tracteur si celui ci est en 24v tu as pu te planter :roll:

c'est a titre de depannage la batterie de secours avec les pinces au bord d'une route,ou oublier d'eteindre les feux,l'autoradio,pas pour essayer de diagnostiquer une panne ......
GASTON26 FOR EVER!!!!!
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

pour les test j'avait une batterie tkt pas et non le seul tracteur en 24 est le gros et je peux pas le cable
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

un 12v demarre tres bien en 24v et inversement tu arrive a faire demarrer un pl avec un gros bloc moteur avec simplement une batterie 12v de 65/75Ah
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

bein mon patron a un scania en 24 bein tu peut toujour essaye de le demare en 12 y va jamais demare et demare une voiture qui est en 12 avec du 24 tu va voir le faisceau electrique relai etc etc
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

bon depui 7h du mat je suis dessu j'ai repris tout les fil qui parte a l'injection je les ai suivi puis 2 fil par dans l'abitacle j'ai du demonter une grande parti du tableau de bord j'ai retrouve le fil je l'ai suivait et il y a un espece de petit plastique ou il doit y avoir un fusible aucun fusible dessu je decide d'en mettre 1 de 20 et depui mon chek engine clignote on reessaye toujour rien demontage des bougie ya du courant (etincelle) on essaye toujour rien je demande au pere de venir il met du start et moi j'essaye de demare elle pete au star mais quand on arrette de lui en mettre plus rien on lui a mi de l'essence elle est monter a 2500trs pui pu rien la je suis en train de demonter les injecteur voir si il ne son pas bouche voila affaire a suivre
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

doy89 a écrit :bon depui 7h du mat je suis dessu j'ai repris tout les fil qui parte a l'injection je les ai suivi puis 2 fil par dans l'abitacle j'ai du demonter une grande parti du tableau de bord j'ai retrouve le fil je l'ai suivait et il y a un espece de petit plastique ou il doit y avoir un fusible aucun fusible dessu je decide d'en mettre 1 de 20 et depui mon chek engine clignote on reessaye toujour rien demontage des bougie ya du courant (etincelle) on essaye toujour rien je demande au pere de venir il met du start et moi j'essaye de demare elle pete au star mais quand on arrette de lui en mettre plus rien on lui a mi de l'essence elle est monter a 2500trs pui pu rien la je suis en train de demonter les injecteur voir si il ne son pas bouche voila affaire a suivre

t'est sur la bonne voie !!!!
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

bein j'espere
gaston26

Message par gaston26 »

doy89 a écrit :bein mon patron a un scania en 24 bein tu peut toujour essaye de le demare en 12 y va jamais demare et demare une voiture qui est en 12 avec du 24 tu va voir le faisceau electrique relai etc etc

:lol: :lol: :lol:
sur les camion c'est 2 batteries en 12v en serie pour faire 24 v
si tu te branches sur les 2 batteries c'est logique qu'il y'est un souci,faut prendre que sur 1
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

doy89 a écrit :bon depui 7h du mat je suis dessu j'ai repris tout les fil qui parte a l'injection je les ai suivi puis 2 fil par dans l'abitacle j'ai du demonter une grande parti du tableau de bord j'ai retrouve le fil je l'ai suivait et il y a un espece de petit plastique ou il doit y avoir un fusible aucun fusible dessu je decide d'en mettre 1 de 20 et depui mon chek engine clignote on reessaye toujour rien demontage des bougie ya du courant (etincelle) on essaye toujour rien je demande au pere de venir il met du start et moi j'essaye de demare elle pete au star mais quand on arrette de lui en mettre plus rien on lui a mi de l'essence elle est monter a 2500trs pui pu rien la je suis en train de demonter les injecteur voir si il ne son pas bouche voila affaire a suivre

as tu controler la pompe a essence,son fusible?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre