Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
famouspepper a écrit :Je vais etre vite fixé, je vais certainement démonter l'etrier ce w-e.....si il ne pleut pas
Pour le chauffage j'ai eu des infos, c'est le radiateur qui est bouché. Faut démonter et mettre le jet dedans, avec un peu de chance ca va enlever les boues, et en profiter pour changer le liquide de refroidissement
Pour le parallélisme j'ai réussi à trouver des cotes approchantes, ca devrait le faire
Pour le train avant j'ai eu aussi des pistes: 2 ou 3 contacteurs à depression a verifier...
ca va l'faire ca va l'faire ca va l'faire!!!!!
ils annoncent de la flotte ce week.... fait caguer; peut etre y aura une eclaircie pour sortir le c ....
famouspepper a écrit :Bonjour à tous,
-... je n'ai plus de chauffage. ....
J'ai un disque de frein avant qui siffle en permanence. ....
Chauffage: c'est réglé, c'était de la merdouille dans le circuit: démontage, rincage et changement du liquide.
Frein: c'est réglé, c'est juste le gros incapable qui a changé les plaquettes de freins il y a des lustres qui a laissé une agraffe coincée entre une plaquette et le disc.... il chante plus par les freins mais on entend mieux le V6....
J'ai aussi un Blaaazer de 2001, il siffle sur la colline...
J'ai un sifflement quand j'accélère et je ne comprend pas...Grand service fait dernièrement, alternateur neuf, etc
Est-ce que vous avez déjà eu ce problème?
Bonne chance
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
famouspepper a écrit :Chauffage: c'est réglé, c'était de la merdouille dans le circuit: démontage, rincage et changement du liquide.
Frein: c'est réglé, c'est juste le gros incapable qui a changé les plaquettes de freins il y a des lustres qui a laissé une agraffe coincée entre une plaquette et le disc.... il chante plus par les freins mais on entend mieux le V6....
j etais pas loin avec mon cailloux....
c est quoi comme systeme 4X2 4X4 avec un bloquage??
c est quoi deja la cylindrée?