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Runner a écrit :la derniere est pas mal car ceux sont ceux entre le chassis et la caisse que je t'invitais à verifier !! voir si ils y sont tous ou si par hasard un d'eux n'aurait pas transpercé la caisse et du coup ta caisse n'est plus bien à plat par rapport aux chassis, vrille et t'as des emmerdes avec les ouvrant ou alors c'est carrement le chassis qui a vrillé!
je vais voir ça....
Runner a écrit :heu il te reste au moins un peu d'essence?
je vais voir ça....
un rapport avec le vrillage?....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Bon... J étais sous le 4x4... En fait des silent block y en a pas mal on dirait...
Si c est bien Ca... Il y en a pas mal au niveau du train avant ... Mais ils ont l air correct...
Sur le coté j en ai vu aussi, mais on le voit pas bien... A l arrière pareil...
david33 a écrit :alors si j'ai bien compris la question alors oui c'le chassis et la caisse sont deux elements separés sur le front
il doit y avoir 8 ou 10 points de fixation de la caisse sur le chassis et a chaque point il y a un systeme de silent bloc d'ailleurs si je ne m'amuses c'est ces fixations qu'il faut rallonger pour faire un bodylift
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...