carrosserie....

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

carrosserie....

Message par pourquoi2b »

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça.... mais...

je pense que j ai un soucis sur la carrosserie de mon Frontera II....
En fait, déjà quelque fois déjà, j ai du redresser mon aile avant conducteur....
puisque ma portière avait du mal à s ouvrir, et forçait sur l aile... donc avec un tournevis j ai ressorti un peu l aile pour que la porte s ouvre correctement.... et cela déjà 4 ou 5 fois en huit mois....

et aujourd'hui.... voulant ouvrir le toit-ouvrant, il c est décalé.... et forçait pour se refermer.... en jouant avec le tournevis, j ai réussi à le remettre en place....

mais qd je regarde ma carrosserie, tout à l air normal.... les portes sont au même niveau... le capot n est pas décalé....

est ce que ces deux symptômes ont un lien????? :hein: :hein: :hein: :hein:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Runner
Adhérent
Adhérent

re: carrosserie....

Message par Runner »

ca vrille!! regarde tes silent block de caisses! ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Runner a écrit :ca vrille!! regarde tes silent block de caisses! ;)

euh... oui...ok...

mais c est quoi??? et où?....
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

bon ok! t'as des allumettes? :no:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

dédé m a piqué les miennes...... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

et il veut un land :D

parfois tu me fous les miquettes Fred :D
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Un silentbloc (nom déposé d'une marque industrielle par la société belge Paulstra, longtemps appelée Paulstra-Silentbloc, maintenant Paulstra Vibrachoc[1]), est une pièce constituée d'un matériau souple permettant d'absorber des chocs et des vibrations entre des organes mécaniques et une structure qui les supporte.

Le terme est passé dans le langage courant et les orthographes pour la dénomination d'éléments souples amortisseurs comme « silent bloc » ou « silent block » sont fréquentes.

Il peut servir par exemple, à insonoriser le fonctionnement d'un moteur en l'isolant de l'armature métallique qui le maintient, ou pour la fixation d'une ligne d'échappement il peut absorber les vibrations de cette dernière.

Il peut être en caoutchouc, en matière plastique ou d'autres matériaux répondant à des critères d'élasticité et d'amortissement des impulsions qu'ils reçoivent.

Il est généralement utilisé en compression : plusieurs éléments supportent le poids de la partie en mouvement, en sandwich avec la structure porteuse. Un système de fixation peut éventuellement être ajouté pour empêcher la partie mécanique de sortir de son logement, mais dans ce cas, il est nécessaire de le coupler avec un ressort.

de la définition....
c est quel partie la bonne?.... :hein:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :et il veut un land :D

parfois tu me fous les miquettes Fred :D

mais je suis prêt à apprendre..... ;)
depuis que je suis sur le forum, j apprends plein de truc sur les 4x4....

et encore... si vous saviez toutes les questions que j ai et que je n ose pas posé..... :ouin: :ouin: :ouin:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pourquoi2b a écrit :Un silentbloc (nom déposé d'une marque industrielle par la société belge Paulstra, longtemps appelée Paulstra-Silentbloc, maintenant Paulstra Vibrachoc[1]), est une pièce constituée d'un matériau souple permettant d'absorber des chocs et des vibrations entre des organes mécaniques et une structure qui les supporte.

Le terme est passé dans le langage courant et les orthographes pour la dénomination d'éléments souples amortisseurs comme « silent bloc » ou « silent block » sont fréquentes.

Il peut servir par exemple, à insonoriser le fonctionnement d'un moteur en l'isolant de l'armature métallique qui le maintient, ou pour la fixation d'une ligne d'échappement il peut absorber les vibrations de cette dernière.

Il peut être en caoutchouc, en matière plastique ou d'autres matériaux répondant à des critères d'élasticité et d'amortissement des impulsions qu'ils reçoivent.

Il est généralement utilisé en compression : plusieurs éléments supportent le poids de la partie en mouvement, en sandwich avec la structure porteuse. Un système de fixation peut éventuellement être ajouté pour empêcher la partie mécanique de sortir de son logement, mais dans ce cas, il est nécessaire de le coupler avec un ressort.

de la définition....
c est quel partie la bonne?.... :hein:

la derniere est pas mal car ceux sont ceux entre le chassis et la caisse que je t'invitais à verifier !! voir si ils y sont tous ou si par hasard un d'eux n'aurait pas transpercé la caisse et du coup ta caisse n'est plus bien à plat par rapport aux chassis, vrille et t'as des emmerdes avec les ouvrant ou alors c'est carrement le chassis qui a vrillé! :D

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

heu il te reste au moins un peu d'essence? :devil:

Sicut Aquila
Répondre