[Frontera 2,2 DTI] Aide mécanique

Modérateur : této

fronteriste03
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aide mécanique

Message par fronteriste03 »

Turboseb a écrit :Voila donc en faite j'ai fait ceci mais moi j'ai bouge la durite qui vient de l'electrovanne et laisse a l air libre celle du clapet...

Voici le lien ou j'ai vu la manipulation.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... hAfAnLXUCA
Image
Front 2.8TDI long de 95

Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
apache91
Quatre-Quatreux

durite de pression

Message par apache91 »

bonjour frontera 2.2l dti 115ch limited la durite qui represente le poumon de depression sous le moteur ??? j'ai tout changé sauf celle ci car je ne sais pas ou elle se trouve si quelqu'un a une photo ou un bon descriptif de l'endroit exact je rapelle que j'ai les memes symptomes merci a toi PAT65 si tu pouvait me donner plus de details sur cette fameuse durite
Turboseb
Quatre-Quatreux

Message par Turboseb »

Slt
Cette durite part de l électrovanne cote droit, et part en même temps avec 3 autres durites et va en direction du poumon qui se trouve devant la pipe d' admission a droite de la vanne egr.
apache91
Quatre-Quatreux

Message par apache91 »

slt merci d'avoir repondu a premiere vu je ne vois pas trop car j'ai bien trois electrovanne comme tout le monde cote a cote une pour l'admission ,egr , et turbo (wastegate) elle sont toute bronchées sur le cote droit des vannes c à dire out (sortie) c le en dessous du moteur qui me perturbe comme le decrit ci-haut pat65.je vais m'y atarder un petit plus mais si ta une photo ca serait sympa merci ;)
Répondre