merci !
les manos sont des "racetech" et les sondes sont fournies avec , rien d' inscrit dessus , mais je suppose que c' est du standard dans ce genre de matériel tunning
il est vai aussi que je me suis demandé pourquoi 3 fils ...
j' ai pas trouvé la réponse , peut-être que c' est en liaison avec le fait d' avoir une alerte visuelle sur le mano en cas de pression trop basse ??

chai pas
en tout cas 7bars et + a froid au ralenti contre 1,2 bar une fois le moteur chaud

tu m' étonnes qu' il y a intérèt a faire doucement le matin !
même si ces valeurs ne sont pas de "vrai vérité" , au moins ça donne une indication et c' est le but
à 110 km/h vitesse stabilisée ça donne 4 ou 5 bars ... (?) chai plus exactement
la sonde fournie avec le mano a un pas de 1/8ème , ça on le sait

mais au montage fo serrer relativement fort car le pas cônique a besoin de ça pour l' étanchéité malgré la pâte à joint
au premier essai la sonde perlait de l' huile par le filetage ... 2ème serrage : nickel ! ça ne fuit plus

.... juste 3/4 de tour en + et c' était suffisant
chui content pis je trouve ça beau
l' ambiance boeing 747

l' autoradio , les manos et la CiBi allummés en même temps !! OOOooooouaaaaah !
surtout que les éclairages sont dans la même teinte
le passage de cable a été un peu fastidieux en dessous de la boite à gants , donc a droite , et j' ai été obligé de rallonger les cables pour aller jusqu' au côté sonde , à gauche , dans le compartiment moteur
voili , voilou .... "tanguy-tunning"
[édit]
j' ai pas été obligé de rajouter de l' huile

.. j' ai démonté le filtre ce matin et
rien n' est sortie !
tout était déja redescendu dans le carter après plusieurs jours de repos
ou alors ....

.....
YA PU D' HUILE DU TOOOOOUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????
