rectifi moteur
Modérateur : romainletu
- titoff1972
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rectifi moteur
-
joy015
- Quatre-Quatreux
re: rectifi moteur
titoff1972 a écrit :salut a tous je voulais savoir si quelqu’un un avait fait rectifie son moteur pour connaitre le tarif et si le tarif comprend segment et pistons et autrement ou trouver les pistons et segment 1 cote de réparation.
a mon avis tu doit trouver ton bonheur chez euro 4x4 parts
- bonello60
- Quatre-Quatreux
ne serait ce pas plus simple et moins cher d'en trouver un autre et de la mettre a la place ??titoff1972 a écrit :salut a tous je voulais savoir si quelqu’un un avait fait rectifie son moteur pour connaitre le tarif et si le tarif comprend segment et pistons et autrement ou trouver les pistons et segment 1 cote de réparation.
- lorent
- Quatre-Quatreux
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
- gaston26
bonello60 a écrit :ne serait ce pas plus simple et moins cher d'en trouver un autre et de la mettre a la place ??
pour moins de 700 euros en se debrouillant bien en cherchant les pieces neuves,et bien controler les anciennes a garder(sans compter la rectification),tu repars avec un moteur casi neuf(enfin presque mais c'est une bonne base)!
dedans ca comprend tous les joints qui partent de bas en haut(tout)
distrib
embrayage
pistons/segments
coussinets(bielles/vilo)
+ divers petites pieces a changer
et en comptant large avec la rectification et quelques pieces qui seraient douteuse au demontage 1000 euros!
un moteur d'occas 150 a 300 euro,faut voir le stockage de celui ci,dans quelle condition?
il peut etre lessiver comme il peut tourner comme une horloge,consommer de l'huile comme pas du tout,suivant le temps de son arret avant achat,le changement de la distrib et du jdc seraient une obligation et l'embrayage a prevoir
donc un moteur qui reviendrait a 400 a 600 euros environ a la sorti pour etre tranquile sans etre certains qu'il soit vraiment sain
de refaire un moteur dans les regles de l'art tout doit etre controler,des soupapes au vilebrequin la somme prevu peut explosé
refaire un moteur peut etre une excellente solution,mais pas rentable pour un particulier qui connait rien en mecanique car les heures passaient par un pro sont les plus cheres de la facture
- titoff1972
- Quatre-Quatreux
- gaston26
- titoff1972
- Quatre-Quatreux
- gaston26
titoff1972 a écrit :tout le reste a déjà été fait tout les joints les coussinets j ai fait la segmentation et j ai déglacé mes cylindres mais mes compression ne sont toujours pas bonne 10 bar a la place des 14 normalement et comme avant le changement de segments.
on controles avant de changer quoi que ce soit
voilà ou tu en est, a tout redemonter
SLT
titoff1972 a écrit :tout le reste a déjà été fait tout les joints les coussinets j ai fait la segmentation et j ai déglacé mes cylindres mais mes compression ne sont toujours pas bonne 10 bar a la place des 14 normalement et comme avant le changement de segments.
a tu fait verifier la culasse?????le bleme vien peu etre de la...