Chers Opelistes,
Si je ne m'étais pas couché si tard, j'aurais sans doute trouvé la force de poster ce message, tôt ce matin

Malheureusement, sommeil oblige, non seulement je n'ai pas posté cette nuit, mais je me suis fait piqué la primeur par notre ami domdom

Il ne dort vraiment que très peu ; c'est pas humain ça (Remarque, pour boire plus que son Frontera...)

Plus sérieusement, à mon tour, je vous souhaite, à tous, une
EXCELLENTE ANNEE 2005 pleine de
SANTE, AMOUR, REUSSITE PROFESSIONNELLE, ARGENT et TOUT CE QUE VOUS ESPERER pour vous et vos proches
J'ai notamment un pensée particulière pour nos amis Thierry, Scorpion et ticionet, pour qui l'année 2005 est synonyme de grand saut professionnel, et pour lesquels je souhaite la plus grande longévité à leurs nouvelles entreprises
Pour revenir à des cieux plus Opelistes, je souhaite la pérennisation de l'esprit de famille qui s'est créé en 2004, de part nos fabuleuses rencontres, dont je ne garde que des bons souvenirs
De même, j'espère que les rangs OPEL Off Ro@d s'agrandiront, sans pour autant nuire à cette complicité qui fait de nos rencontres des moments d'exceptions, dont je ne vous remercierai jamais assez de m'en faire profiter
Pour ce qui est des bonnes résolutions, sur le plan personnel, je me suis fixé pour objectif de me mettre sérieusement au travail, durant les 6 premiers mois de l'année notamment, ceci afin d'atteindre mon objectif de "major de promotion"

De plus, comme chaque année, je remets sur le tapis le fait d'arrêter de me ronger les ongles, mais, cette année encore, ce n'est pas gagné, même si ça devient de plus en plus urgent
Pour ce qui est des OPEL Off Ro@ders, je vais tâcher de tenir le planning fourni préalablement, en vous annonçant notamment la prochaine opération autocollant
Dans tous les cas, cette année ne pourra être que bonne, puisqu'elle sera, une fois encore, en votre compagnie
JE VOUS ADORE et
VOUS CHARGE D'EMBRASSER VOS FAMILLES pour moi
Bien...