meilleurs voeux a tous

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

meilleurs voeux a tous

Message par domdom »

et oui ,ça y est :idée:

B O N N E.........A N N E E.........ET........B O N N E.........S A N T E

la santé,surtout une bonne santé a tous :!:
du bohneur,de la joie,de l'amour(si,si,il en faut :D ),des projets,et de la reussite.
voila tout ce que je vous souhaite,avec une petite pensée pour scorpion et tata irene dans les iles et didier 91 aux USA ;)
au niveau du forum,si tous les projets aboutissent,l'année va etre terrible,les opel off ro@ders seront partout :D :D :D
j'ai eu lépo au telephone cette nuit,ses projets lui il va tout faire qu'ils voient le jour,la nouvelle année l'a remonté de plus belle :D :D
qué viva frontera :!: :!:

a+
domdom 2005
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

La Santé, l'Amour, l'Argent, la Réussite en premiers lieux..

Message par Aretnorflepo »

Image Chers Opelistes,

Si je ne m'étais pas couché si tard, j'aurais sans doute trouvé la force de poster ce message, tôt ce matin :D Malheureusement, sommeil oblige, non seulement je n'ai pas posté cette nuit, mais je me suis fait piqué la primeur par notre ami domdom :raleur: Il ne dort vraiment que très peu ; c'est pas humain ça (Remarque, pour boire plus que son Frontera...) :lol: :lol: :lol:

Image Plus sérieusement, à mon tour, je vous souhaite, à tous, une EXCELLENTE ANNEE 2005 pleine de SANTE, AMOUR, REUSSITE PROFESSIONNELLE, ARGENT et TOUT CE QUE VOUS ESPERER pour vous et vos proches Image

J'ai notamment un pensée particulière pour nos amis Thierry, Scorpion et ticionet, pour qui l'année 2005 est synonyme de grand saut professionnel, et pour lesquels je souhaite la plus grande longévité à leurs nouvelles entreprises :ange: :ange: :ange:

Pour revenir à des cieux plus Opelistes, je souhaite la pérennisation de l'esprit de famille qui s'est créé en 2004, de part nos fabuleuses rencontres, dont je ne garde que des bons souvenirs :) :) :)
De même, j'espère que les rangs OPEL Off Ro@d s'agrandiront, sans pour autant nuire à cette complicité qui fait de nos rencontres des moments d'exceptions, dont je ne vous remercierai jamais assez de m'en faire profiter :ange: :ange: :ange:

Pour ce qui est des bonnes résolutions, sur le plan personnel, je me suis fixé pour objectif de me mettre sérieusement au travail, durant les 6 premiers mois de l'année notamment, ceci afin d'atteindre mon objectif de "major de promotion" :mad:
De plus, comme chaque année, je remets sur le tapis le fait d'arrêter de me ronger les ongles, mais, cette année encore, ce n'est pas gagné, même si ça devient de plus en plus urgent :devil:
Pour ce qui est des OPEL Off Ro@ders, je vais tâcher de tenir le planning fourni préalablement, en vous annonçant notamment la prochaine opération autocollant :cool:

Dans tous les cas, cette année ne pourra être que bonne, puisqu'elle sera, une fois encore, en votre compagnie Image
JE VOUS ADORE et VOUS CHARGE D'EMBRASSER VOS FAMILLES pour moi ;) ;) ;)

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
této
Modérateur

re: meilleurs voeux a tous

Message par této »

Mes meilleurs voeux à tous

et que cette fin d'année calamiteuse soit vite oubliée. Dans ces pays dont certains sont en guerre, le destin les a frappés durement.

C'est pour cela que j'espère que cette année, nous soyons tous cool, les 4x4eux, les écologistes, les extrémistes.

Il y a bien des choses à faire si importantes plutôt que de s'occuper à vilipander les uns ou les autres.

un 1 mot : TOLERANCE
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
James 95
Quatre-Quatreux

Message par James 95 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005

En espérant qu'elle vous apporte : santé,bonheur,chance,pognon,travail (pas trop),réalisation de vos projets et tout ce que vous souhaitez !!

@+

James95...
Si la vie était un long fleuve tranquille,j'aurais pris une barque,pas un 4x4 ....

..Freedom 4x4 Aventure..
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

James 95 a écrit :BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005
En espérant qu'elle vous apporte : santé,bonheur,chance,pognon,travail (pas trop),réalisation de vos projets et tout ce que vous souhaitez !!
@+
James95...
HOUAAAA :!:
le James95 2005 est bavard :!: :D :D :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
billy67
Quatre-Quatreux

Message par billy67 »

Salut à tous, je joins mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année. Et que notre forum très sympa le reste encore longtamps. :) :)
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Hello everyboby

and HAPPY NEW YEAR

Eh oui, nous sommes bien rentrés ce matin à 6h45 à Roissy... en ayant passé le minuit fatidique dans l'avion...

Les yeux ne sont pas trop en face des trous, donc direction dodo.

J'ai vu quelques 4x4 de folie là-bas..photo à venir....

Encore une fois tres bonne année à tous...

A bientot.

PS: ne comptez sur nous pour la galette. Je pense que samedi je travaille et dimanche pris par la famille.

Ce n'est que partie remise
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!!

Tout comme Didier 91, je suis de retour après deux semaines passées au chaud mais avec un décalage horaire qui m'oblige à être bref pour ce premier post 2005, car les yeux se croisent et demain matin réveil 5h00 pour commencer un nouvel objectif d'orientation professionnel comme l' a mentionné Aretnorflepo ;)

Alors plein de santé, de joie, bonheur en compagnie de vos familles , vos amis et votre Frontéra pour cette nouvelle année :idée:

Aplus Image Image
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

BONNE ANNEE 2005 et BONNE SANTE A TOUS
Pour nous pas de décalage horaire et pas de surplus de boissons alcoolisées juste plus aucune tonalité au téléphone :bang: pour expliquer nos voeux tardifs

En espérant vous revoir tous bientôt sur les chemins boueux :D

OAS
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
prestone
Quatre-Quatreux

Message par prestone »

yeeeppppppppppppppppppppp :cool:

voici le petit belge :D :D

je vous souhaites a tous et toutes mes meilleurs voeux de prosperité et de santé, tout au long de cette nouvelle année, gros bisous a tous.

et continuez tous comme vous avez fini l année 2004, que cette ambiance ne s arrete pas

oups ;) ;) santéééééééééééééééééééé :glouglou: :glouglou:
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
Répondre