OK, j'ai déjà des jantes avec déport de -25, il n'y a à ma connaissance pas de jante avec plus de déport que cela vers l'extérieur sur le marcher. Donc, la je suis à toc, non ? Je ne veux pas monter des élargisseurs de jantes pour me retrouver avec des roues qui sortent de chaque coté de la carrosserie de plus de 30mm.

J'ai monté une chape coté caisse pour réaligner le pont en position neutre.
Donc je suis bien comme vous dite dans la config la mieux adapté d'après vous.
Mais justement c'est pas bon du tout, j'essaye de vous prouver que c'est la pire des solution retenue. D'après mes dessins fais plus haut cette chape coté caisse c'est vraiment à bannir. C'est la pire des solutions, cela frotte très rapidement dans l'aile droite à cause d'elle.
Elle engendre un déhanchement non symétrique. N'arrivez vous pas à lire les dessins que j'ai fait avant ? C'est pourtant explicite, non ?

La solution à préférer est la barre Panhard réglable. Qui elle donne un déhanchement symétrique.
Mais la solution de la chape coté pont donne elle de meilleurs déhanchements pour des débatements du pont encore plus grands.
Bon, je vais essayer de vous démontrer la chose par des photos.
Bon, j'avance, j'ai déjà réalisé un plan à l'échelle du pont arrière accroché à la caisse

A plus
Vincent