un cube de 2m (2m25 pour moi) de haut et presque 2m de large avec un aérodynamisme de congélateur ça met le moteur en surcharge dès qu'on lui demande de la vitesse
et après on dit que les culasses de 4x4 sont fragiles
Modérateur : vincent sch

christian.styling a écrit :c'est pas spécial à Toytotaon peut aussi flinguer un moteur de Patrol sur l'autoroute
non mais....
T'inquiete pasPat a écrit :Oula je viens de voir que notre ami roule en KZJ73
Pas bon ça, rouler à 120/140 ou 3500 tr, tu va bientôt nous quitter
, va falloir vendre des pizzas le soir sur les aires d'autoroute pour te payer les culasses dont tu va avoir besoin
Même avec une prépa interco+lda+pression turbo, tu va lui sortir du couple mais c'est toujours le même fusible qui dégage en premier, comme dis le proverbe chinois 'quant on tire trop sur l'élastique il casse'
Modifies ta jauge de temperature moteur ou place une vrai sonde pour voir la tête que ca prend juste sur un faux plat qui dure 2 minutes l'été![]()

T'a pas un trou dans l'échappement ou une fuite sur la joint sortie de turbo/tube de descente ?TOTOL CRUISER 3L turbo a écrit :T'inquiete pasje réfléchis 7 fois avant de sauter les 110 =) Et même si parfois je pète les 4000 trs (pour passer la vitesse et très rarement) j'essaye de pas dépasser les 3000. Mon ami le turbo m'agonise dans les oreilles et il me fait mal au coeur
Donc j'abandonne cette idée. Tu confirme mes doutes sur la puissance du turbo.
Mais cette idée de brumiser sur l'intercooler je vais y réfléchir serieusement
Ce sont des chevaux gratuits ^^ (J'entend bien 'CONSOMMATION RÉDUITE :devil![]()
Pat a écrit :T'a pas un trou dans l'échappement ou une fuite sur la joint sortie de turbo/tube de descente ?
C'est assez classique sur le KZ quand la ligne prend un coup
Car bien réglé ou d'origine, le turbo est presque inaudible, le moteur à chaud aussi d'ailleurs
Pour le brumisateur, prend de l'Evian, ca débouche les pores et fait rajeunir la peinture![]()

Pat a écrit :Il n'est pas catalysé le KZJ73
Tu parle de la tresse ?

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]