Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
4x4etvtt a écrit :de toute facon hors sujet puisque je n aurai pas de td5 dans mon budget (quoique j en ai vu un passer a 6000€une fois...) en fait mon 1er commentaire sur la puissance c est juste qu on voit ce fameux def arreté et la il part comme une balle on dirait (presque ) une ferrari avec la fonction qui permet de faire des depart arreté canon voila c est tout
par contre j ai une vraie question plus interessant (en ce qui me concerne du moins) je suis allé voir un def cet aprem qui n a pas roulé depuis 1 an et demi il a bien tourné mais impossible de passer la seconde (les autres vitesses passent toutes) il est non roulant car pont avant hs donc test a l arret, est il possible que ca revienne dans l ordre ou y a t il des chances que je sois bon pour une refection de boite ou synchro
en fonction de la boite il y a une crepine ................ tu peux toujours essayer vidange etc... mais je parirais pas !!!
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Dur, inconfortable, spartiate mais rien ne l´arrète... Et super fiable, le moteur est le même que la bonne vieille Peugeot 505... Mais bon dieu qu´il est moche...
Il rigole... Mais je te dit, ce 4x4 est increvable.. Et il ya en a quelques uns, au service de l´armée et de la gendarmerie portuguaise, avec plus de 500.000 bornes et ils restes en parfait état de marche...