Question sur Teranno 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

au fait, le 2,3L c'est un 2,4L et c'est un essence ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
romjé
Quatre-Quatreux

re: Question sur Teranno 2

Message par romjé »

OK du coup me demande si c'est vraiment mieux une boite auto :hein:
si je résume : plus chaud dans les descentes mais plus facile en montées et confortable sur route :(

et est ce vrai que sur la neige les BVA sont moins efficace? limite case gueule?
jean2803
Quatre-Quatreux

Message par jean2803 »

romjé a écrit :OK du coup me demande si c'est vraiment mieux une boite auto :hein:
si je résume : plus chaud dans les descentes mais plus facile en montées et confortable sur route :(

et est ce vrai que sur la neige les BVA sont moins efficace? limite case gueule?
pour ce qui est du confort sur route tout dépend de ton utilisation, mais le T2 a beaucoup de couple et on est vite sur la 5 ieme pour ne plus s'occuper que du volant
perso, la bva ne me plairai pas sur un 4x4 ;)
romjé
Quatre-Quatreux

Message par romjé »

Quelqu'un aurait une idée sur le prix des suspensions du T2? Ou les trouver pas cher ainsi qu'une ligne de pot d'échappement?
J'en ai trouvé un très propre mais qui a 2 ou 3 bricoles...
(suspensions moyen, pot selon nissan 1200€, les 2 soufflerie AV de chauffage bouchées, CD du poste bloqué)
Voilà pour voir si ça vaut le coup ;)
Merci
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

1200 Euros l'échappement. Mais tu es malade! :koi: :koi:Tu veux te mettre sur la paille à coup d'échappements ! :mad: :mad:Mais comment oses tu afficher un prix pareil sur le forum. Ca se voit que tu ne connais pas le Didi. S'il voit cela, il va voir rouge. Et c'est pas bon un Didi rouge. :D C'est certainement pour un T2 extra long. Laisse tomber et prend un T2 a dimension humaine. Un court, c'est les plus jolis. ;)

Regarde chez Euro4x4part, tu trouveras certainement moins cher.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

vincent sch a écrit :.... Un court, c'est les plus jolis. ;)

...

C'est vraiment n'Iiimmmm-pooorrrr-tttteeeee quoi sur ce forum ! :D :D :D ;)
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben y'a pu rien qui m'étonne sur les tarifs à nini :devil:

C'est vrai que sur le net tu dois trouver des pièces moins cheres, à monter toi même.
pour les bouches av bouchées ( :) ) si c'est de celles qui se trouvent en haut du tableau de bord au milieu, c'est normal. (!)
ça chauffe pas par ici... un coup de l'ingénieur filtrahuile :(

pour te donner une idée des amortos, google, kony heavy track (pas raid) et tu regardes.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

zebulon30 a écrit :C'est vraiment n'Iiimmmm-pooorrrr-tttteeeee quoi sur ce forum ! :D :D :D ;)

taille humaine qu'il a dit Vincent!!!!
pifétout. ;)
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

didi a écrit :taille humaine qu'il a dit Vincent!!!!
pifétout. ;)

C'est que je suis pas un nain moi ! :D

épices et tout ;)
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
romjé
Quatre-Quatreux

Message par romjé »

VOUS ÊTES TROP FORT :clap: :clap: :clap: :clap:

MERCI !!!!!!!

en effet c'est pas du tout ce prix :( et tant mieux :D (vite fait vu sur le lien ci dessus, c'est 8 fois moins :danse:

Par contre pour les amortos :hein: comme c'est un peu technique là pour moi reviendrais pour des conseils si je prends celui ci :p mais ça tourne aux alentours des 100€ merci ça me donne une idée ;) je verrai samedi ce qu'il a vraiment…

Didi quand tu écris "ça chauffe pas par ici... un coup de l'ingénieur filtrahuile"

excuses moi je comprend pas :hein: c'est un problème ou c'est voulu que cet endroit souffle pas chaud? :hein:
Répondre