PNEUS MZ

Modérateurs : cedricfred, Pat

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: PNEUS MZ

Message par christian.styling »

sebrunner a écrit :Plaisir partagé ;)

Et c'est une sage décision que tu prends :cool:

:)

je suis tout à fait d'accord avec ça...
quand sur un ou plusieurs forums on entend des gens se plaindre d'une marque il faut l'éviter : il y en a d'autres
dans le doute... on s'abstient

un commerçant n'a qu'à se démerder pour que ses clients n'aient pas à aller raconter leurs mésaventures à tout le monde ("JE" suis commerçant à mon compte depuis trente cinq ans)
ça arrive à n'importe qui de vendre un produit qui ne convient pas au client, ça arrive à n'importe qui de vendre un article défectueux, ça arrive à n'importe qui d'être incapable de livrer dans les délais pour cause de rupture de stock usine
mais N'IMPORTE QUI peut se débrouiller pour qu'au final le client soit globalement content du contact et qu'il oublie la petite mésaventure
si "ça" se colporte sur les forums c'est que le commerçant n'est pas au top
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
TENTEN
Quatre-Quatreux

Message par TENTEN »

tt a fait ;)
les choses se passent a fond tenten
thié21
Quatre-Quatreux

Message par thié21 »

christian.styling a écrit :je suis tout à fait d'accord avec ça...
quand sur un ou plusieurs forums on entend des gens se plaindre d'une marque il faut l'éviter : il y en a d'autres
dans le doute... on s'abstient

un commerçant n'a qu'à se démerder pour que ses clients n'aient pas à aller raconter leurs mésaventures à tout le monde ("JE" suis commerçant à mon compte depuis trente cinq ans)
ça arrive à n'importe qui de vendre un produit qui ne convient pas au client, ça arrive à n'importe qui de vendre un article défectueux, ça arrive à n'importe qui d'être incapable de livrer dans les délais pour cause de rupture de stock usine
mais N'IMPORTE QUI peut se débrouiller pour qu'au final le client soit globalement content du contact et qu'il oublie la petite mésaventure
si "ça" se colporte sur les forums c'est que le commerçant n'est pas au top

Tres bonnes remarques .... !

Et puis parfois, le commerce internet c'est bien joli, mais un beau jour y'aura plus rien dans nos bleds ! Donc, je vais aller voir mon monteur de pneus du coin et j'vais discuter avec lui .......... on partira sur du neuf et peux etre même qu'on ira à l'apéro .... ! Tant pis pour les MZ et autres Fedima !!!!!

A+
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

thié21 a écrit :Tres bonnes remarques .... !

Et puis parfois, le commerce internet c'est bien joli, mais un beau jour y'aura plus rien dans nos bleds ! Donc, je vais aller voir mon monteur de pneus du coin et j'vais discuter avec lui .......... on partira sur du neuf et peux etre même qu'on ira à l'apéro .... ! Tant pis pour les MZ et autres Fedima !!!!!

A+

C'est toi qui gère ton porte-monnaie.
En ce qui me concerne, je me sers le plus possible chez la "WORLD COMPANY", et n'utilise les locaux que pour le dépannage, ou lorsque la probabilité d'un recours ou d'un besoin d'infos est trop forte.
A moins que ce ne soit quelqu'un que je connaisse particulièrement (ami, famille, service rendu, etc...)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

commerçant "ayant pignon sur rue" ou commerçant "virtuel" quand on a déçu un client pour des histoires de délais, de tarifs, d'articles ne correspondant pas... ce qui arrive à tous les commerçants... on se débrouille pour recoller les morceaux par un geste commercial ou un cadeau d'entreprise afin que le client mécontent n'aille par raconter partout sa déception... le bouche à oreille est la meilleure campagne publicitaire qu'on soit en mesure d'orchestrer et la meilleure façon de bien ficeler une clientèle est de lui donner entière satisfaction. un client qui revient régulièrement c'est plusieurs clients de gagnés. :cool:
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

crazy-hilux a écrit :C'est toi qui gère ton porte-monnaie.
En ce qui me concerne, je me sers le plus possible chez la "WORLD COMPANY", et n'utilise les locaux que pour le dépannage, ou lorsque la probabilité d'un recours ou d'un besoin d'infos est trop forte.
A moins que ce ne soit quelqu'un que je connaisse particulièrement (ami, famille, service rendu, etc...)
Tu as raison, et tord.

Raison, parce que c'est moins cher.

Tord, parce que les recours vont être plus difficile,que ça fait moins de taf pour les locaux, qui eux même font vivre les locaux, etc etc...

Et que moins de boulot, ça fait du chomage, si tu vois ce que je veux dire. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Moi, j'essaye de faire bosser les locaux quand ils me donnent du taf.

Les prenneurs, qui ne lachent jamais rien. Ben si je peux les éviter, je les zappes.

Faut dire aussi que je suis en altitude, ou tout prends 15% soit disant du au transport.

Comme je l'ai déja expliqué par le passé. Mon cloueur

169 euros rendu dans ma boite aux lettres

entre 300 et 600 en france sur le net

Et 860 chez mon fournisseur local
Regardez ça!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

à signaler pour ceux qui passent en Andorre : 332€ les 4 pneus mixtes hankook Rf 10 montés équilibrés et valvés de neuf
--
Répondre