[frontera 2.5 TDS] pb vanne egr
Modérateur : této
re: [frontera 2.5 TDS] pb vanne egr
- mart70
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
est ce qu'ils t'ont effacé les codes défauts?
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
Cendor a écrit :Selon eux oui mais réponse vague... Comment être sur ? Je vais vérifier sur le papier du diag.
Il refonctionne correctement ou pas??? Si oui, c'est qu'ils l'ont fait...sinon c'est qu'ils ne l'ont pas fait ou que le défaut ne peut être effacé avant d'avoir changé la pièce défectueuse!!!!
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
et quand tu a la chance de connaitre un mecano les reponse change et tu trouve meme les pieces qui soit disant ne ce font plus
@++
defender 90 200 tdi
- stebri01
- Quatre-Quatreux
Cendor a écrit :Donc, le diag dit débit trop important pompe a gasoil. Opel m'envoi chez le diéséliste du coin, il me le prend toute une journée, jeudi 03 février, pour lui faire une série de tests, pression de suralimentation, pompe, etc... Si vous saviez l'opinion qu'ont les différents garages y compris Opel, du 2.5 tds !!! Ils l'aiment pas !!!
attention qui dit debit de gazole trop important ne veux pas forcement dire pompe cela peut etre defaut du capteur d'air et manque d'aire ce qui ce traduit par un debit trop important de gazole car je pense mais cyril confirmera qu'il n'y a pas de controleur de debit sur vos pompes
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
-
Méca06
guardiolette a écrit :et oui il en veulent plus de nos vieux engins il veulent te vendre autre chose donc les reponse sont vite faite peut plus avoir de pieces ou autres conneries
et quand tu a la chance de connaitre un mecano les reponse change et tu trouve meme les pieces qui soit disant ne ce font plus
@++
bonjour
entièrement d'accord avec toi
A+ Méca06
-
Méca06
voir injecteurs et tarages défectueux
injecteur pilote défectueux
débit mètre d'air, compressions
A+ méca06
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
stebri01 a écrit :attention qui dit debit de gazole trop important ne veux pas forcement dire pompe cela peut etre defaut du capteur d'air et manque d'aire ce qui ce traduit par un debit trop important de gazole car je pense mais cyril confirmera qu'il n'y a pas de controleur de debit sur vos pompes
Aucune idée