quand j'ai acheté le t1 il etait équipé en 255/70/15 , donc deja assez gros.Tanguy a écrit :avant de prendre la monte actuelle ( 30-9,5/15 ) je pensais mettre des 31-10,5/15
et pour des raisons mécaniques , j' ai pas osé , toi tu as fais l' essai de ces pneus et qu' en penses-tu ?
pas trop grand a entrainer ?
le moteur ne souffre pas trop ?
ça fait beaucoup de km que tu fais avec ?
les reprises en TT restent bonnes ?
ça fait beaucoup de questions , mais j' aimerais bien savoir avant le prochain changement de pneus si je me laisse tenter par des 31 pouces ?
merci de tes réponses![]()
en changeant ces pneus pour des 31 machinchose je n'ai pas senti de différences . j'ai pas l'impression que le moteur souffre trop . j'ai fais depuis 30.oookm et rien de spécial a part que tous les 6 mois je suis bon pour un règlage du train AV..en TT j'ai pas a me plaindre , je passe partout selon la possibilité du 4x4.faudrait que j'essaye un t1 avec des pneus d'origine. j'ai mon voisin qui vient d'en acheter un et je vais voir avec lui . dans ma notice d'utilisation il est spécifié que l'on peut aller jusqu'au 31/10.50/15 sans problème.
comme je l'ai dit,avec sa caisse relativement plate , les gros pneus lui donnent une plus belle gueule

ça va comme explications