
EGR sur T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- bonello60
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re: EGR sur T2

- didi
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coucou c'est l'didi!!
- bonello60
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re: EGR sur T2
didi a écrit :si tu veux mettre un additif dans le réservoir, tu peux mettre çui qui suprime la flotte. Le retour de GO est chaud et provoque de la condensation. Au bout d'un certain temps, ça se compte pas en heure, hein, tu peux avoir de la condensation. C'est un flacon pour un plein.
mais pour decrasser tout le circuit comme le ferait le liquide jaune il faut lequel ?
- dede83
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re: EGR sur T2

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: EGR sur T2
pour une opération de fond de décrassage du moteur, voir ces produits probablement les plus sophistiqués du marché:
http://www.liquimolyfrance.com/WD150AWP ... WNATION_=5
Il y a un test dans ce site avec la procédure spéciale à mettre en oeuvre(le produit remplace le carburant):
http://www.automotoconso.com/leblog/
Cherche tout ce qui concerne Liqui-Moly dans la section additif carburants.
Sinon, pour un usage permanent, hormis Mecarun, on peut siter Mecatech et Silub que j'utilise à chaque plein.
A+
- chris13
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re: EGR sur T2
Je pense que je vais reposer une question mainte fois poser et con.
J'ai un 2.7tdi de 11/2003 de 120 000 kms (je viens de l'acheter) qui fait des petits accoups en roulant et un peu mou en reprise. J'ai regardé vite fait et il me semble qu'il a deux soucoupes. Une facile d'accès sur le dessus et une autre un peu plus enfoncée côté pare brise.
Mes questions: Je débranche sur les deux? Mais surtout je bouche quel coté, je laisse la durite sur la soucoupe ou sur le collecteur?
Encore désolé de ma question.

- dede83
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re: EGR sur T2
ben faut paschris13 a écrit :Salut,
Je pense que je vais reposer une question mainte fois poser et con.
Encore désolé de ma question.![]()


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- skalraf
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Bijour,
chris13 a écrit :.......
Je pense que je vais reposer une question mainte fois poser et con.
Encore désolé de ma question.![]()
relis tout, tu auras tes réponses




A mettre dans la signaturechris13 a écrit :J'ai un 2.7tdi de 11/2003 de 120 000 kms


Commence par changer, tout les filtres & un petit nettoyage du débitmètre avec du "KF2"chris13 a écrit :.......
qui fait des petits accoups en roulant et un peu mou en reprise.

Bon exceptionnellement, oui, si tu as les 2 soucoupes volantes, tu débranches les 2 durites. Que tu bouches avec une vis ou une bille ou autre ...............chris13 a écrit :J'ai regardé vite fait et il me semble qu'il a deux soucoupes. Une facile d'accès sur le dessus et une autre un peu plus enfoncée côté pare brise.
Mes questions: Je débranche sur les deux? Mais surtout je bouche quel coté, je laisse la durite sur la soucoupe ou sur le collecteur?
Cordialement Raf

- chris13
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re: EGR sur T2
Je dois le vidanger bientôt, je changerai les flitresskalraf a écrit : Bon exceptionnellement, oui, si tu as les 2 soucoupes volantes, tu débranches les 2 durites. Que tu bouches avec une vis ou une bille ou autre ...............
Cordialement Raf![]()

Mais je sais toujours pas de quel côté laisser les durites et où mettre les vis.
Pas taper!!!

Je vais tout relire, encore merci.
- didi
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coucou c'est l'didi!!
chris13 a écrit :Je dois le vidanger bientôt, je changerai les flitres.
Mais je sais toujours pas de quel côté laisser les durites et où mettre les vis.
Pas taper!!!
Je vais tout relire, encore merci.
bien, ta signature!!
et c'est mieux pour toi de tout relire, ça t'évite de faire des choses bêtement, sans trop savaoir pourquoi.

pis pendant ce temps là, on est tranquile
