La fin des 35H

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: La fin des 35H

Message par dede83 »

mais arrêtés de croire que service public c est au service du public :diable:
c est un service payer par le public :diable:

et pis c est tout :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

dede83 a écrit :mais arrêtés de croire que service public c est au service du public :diable:

:D presque, pour moi service public veut dire service échappant au service marchant (donc bénéfices) pour que la population paye le prix hors bénéfices. Mais, à condition d'être bien géré, comme en bon père de famille, lucide et prévoyant :diable:
Et là, je me fous le doigt dans l'œil :cool:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

dede83 a écrit :mais arrêtés de croire que service public c est au service du public :diable:

Les Inconnus. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Les français sont bien + exigeant avec les fonctionnaires qu 'avec le reste des autres services , je m 'explique :combien de personnes ont voulu acheter des pneus neige cet hiver et n 'ont pas pu en avoir ? personne ne crie au scandale .Combien de personne sont tombés malade et n 'ont pas pu avoir de rendez vous avec leur médecin car il finissait à 19h alors qu 'il y a quelques années ils assuraient les urgences jusqu 'au milieu de la nuit . Et la encore personne ne râle , et ils sont bien content de trouver des fonctionnaires dans les hôpitaux pour se faire soigner . Combien encore de personne se sont retrouvés en chômage technique ou en ARTT alors que les pièces ne sont pas disponible pour réparer leur machine . et là encore personne ne cri au scandale et même bien content de retourner à la maison . Par contre ,lorsque la neige tombe , c 'est la faute des fonctionnaires si les routes sont blanches , c' est aussi leur faute si les trains tombent en panne . arrêtez de tirer sur les fonctionnaires , et ne soigner pas + exigeant avec eux que ne vous êtes avec vous même . Ne dites pas que je suis un fonctionnaire pas contre je suis un défenseur des services publiques qui est pour moi un des piliers de notre pays . Pour info je travaille dans une grande entreprise privée , et bien des planqués et des branlots il y en a bien au moins autant que dans la fonction publique .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jibus a écrit :Les français sont bien + exigeant avec les fonctionnaires qu 'avec le reste des autres services , je m 'explique :combien de personnes ont voulu acheter des pneus neige cet hiver et n 'ont pas pu en avoir ? personne ne crie au scandale .Combien de personne sont tombés malade et n 'ont pas pu avoir de rendez vous avec leur médecin car il finissait à 19h alors qu 'il y a quelques années ils assuraient les urgences jusqu 'au milieu de la nuit . Et la encore personne ne râle , et ils sont bien content de trouver des fonctionnaires dans les hôpitaux pour se faire soigner . Combien encore de personne se sont retrouvés en chômage technique ou en ARTT alors que les pièces ne sont pas disponible pour réparer leur machine . et là encore personne ne cri au scandale et même bien content de retourner à la maison . Par contre ,lorsque la neige tombe , c 'est la faute des fonctionnaires si les routes sont blanches , c' est aussi leur faute si les trains tombent en panne . arrêtez de tirer sur les fonctionnaires , et ne soigner pas + exigeant avec eux que ne vous êtes avec vous même . Ne dites pas que je suis un fonctionnaire pas contre je suis un défenseur des services publiques qui est pour moi un des piliers de notre pays . Pour info je travaille dans une grande entreprise privée , et bien des planqués et des branlots il y en a bien au moins autant que dans la fonction publique .
Combien d'entre nous, avons nous vu un guichetier discuter ave un pote de son W.E au lieu de faire son taf. Combien d'entre nous sommes arrivés à La Poste 10 mn avant la fermeture, pour trouver la porte verrouillée pour empêcher de rentrer. :D Etc ect.... :lol: :lol:

Si tu veux, je peux t'en faire des pages entières.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la différence c'est que le secteur privé n'utilise pas l'argent des impôts
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :la différence c'est que le secteur privé n'utilise pas l'argent des impôts
Ouais, et que si on a pas ce que l'on désire, on a au moins le plaisir de ne pas avoir payé pour. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

tu vois : aux actualités régionales on nous montre des acteurs de théâtre jouant des pièces incompréhensibles, dans des décors minimalistes =>

1/- je me dis que s'ils gagnent de l'argent en faisant ça... alors là ! franchement j'applaudis des deux mains leur talent parce que gagner sa vie avec si peu... faut savoir le faire et je suis béat d'admiration devant des gens qui me dépassent.

2/- je me dis aussi que si ils sont subventionnés et qu'entre deux ratages ils touchent des indemnités en tant qu'intermittents du spectacle... c'est un véritable scandale et que c'est pas à "ça" que je veux qu'on utilise le beau pognon de mes impôts

3/- les grandes fonctions nationales genre armée, maintien de l'ordre, éducation/enseignement et santé sont indispensables et donc des dépense incontournables... :D pour le reste j'aimerais bien que des audits soient faits et qu'on ferme ce qui sert à rien et coûte beaucoup trop pour ce que ça apporte
je suis sans doute un con ;) j'assume :cool: mais comme je paie... :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Lobat
Banni

Message par Lobat »

talviv44 a écrit :Convergeant ....aussi :diable:

:D

Si l'on a un "con" on ne peut avoir une "verge", donc convergeant n'est pas convenable :D
Who Dares Wins

Si tu parles à Dieu, tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :tu vois : aux actualités régionales on nous montre des acteurs de théâtre jouant des pièces incompréhensibles, dans des décors minimalistes =>

1/- je me dis que s'ils gagnent de l'argent en faisant ça... alors là ! franchement j'applaudis des deux mains leur talent parce que gagner sa vie avec si peu... faut savoir le faire et je suis béat d'admiration devant des gens qui me dépassent.

2/- je me dis aussi que si ils sont subventionnés et qu'entre deux ratages ils touchent des indemnités en tant qu'intermittents du spectacle... c'est un véritable scandale et que c'est pas à "ça" que je veux qu'on utilise le beau pognon de mes impôts

3/- les grandes fonctions nationales genre armée, maintien de l'ordre, éducation/enseignement et santé sont indispensables et donc des dépense incontournables... :D pour le reste j'aimerais bien que des audits soient faits et qu'on ferme ce qui sert à rien et coûte beaucoup trop pour ce que ça apporte
je suis sans doute un con ;) j'assume :cool: mais comme je paie... :(
Dans mes bras....... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre