c est un service payer par le public

et pis c est tout

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
dede83 a écrit :mais arrêtés de croire que service public c est au service du public
c est un service payer par le public![]()
et pis c est tout![]()
![]()
![]()
Les Inconnus.dede83 a écrit :mais arrêtés de croire que service public c est au service du public
c est un service payer par le public![]()
et pis c est tout![]()
![]()
![]()
Combien d'entre nous, avons nous vu un guichetier discuter ave un pote de son W.E au lieu de faire son taf. Combien d'entre nous sommes arrivés à La Poste 10 mn avant la fermeture, pour trouver la porte verrouillée pour empêcher de rentrer.jibus a écrit :Les français sont bien + exigeant avec les fonctionnaires qu 'avec le reste des autres services , je m 'explique :combien de personnes ont voulu acheter des pneus neige cet hiver et n 'ont pas pu en avoir ? personne ne crie au scandale .Combien de personne sont tombés malade et n 'ont pas pu avoir de rendez vous avec leur médecin car il finissait à 19h alors qu 'il y a quelques années ils assuraient les urgences jusqu 'au milieu de la nuit . Et la encore personne ne râle , et ils sont bien content de trouver des fonctionnaires dans les hôpitaux pour se faire soigner . Combien encore de personne se sont retrouvés en chômage technique ou en ARTT alors que les pièces ne sont pas disponible pour réparer leur machine . et là encore personne ne cri au scandale et même bien content de retourner à la maison . Par contre ,lorsque la neige tombe , c 'est la faute des fonctionnaires si les routes sont blanches , c' est aussi leur faute si les trains tombent en panne . arrêtez de tirer sur les fonctionnaires , et ne soigner pas + exigeant avec eux que ne vous êtes avec vous même . Ne dites pas que je suis un fonctionnaire pas contre je suis un défenseur des services publiques qui est pour moi un des piliers de notre pays . Pour info je travaille dans une grande entreprise privée , et bien des planqués et des branlots il y en a bien au moins autant que dans la fonction publique .
Ouais, et que si on a pas ce que l'on désire, on a au moins le plaisir de ne pas avoir payé pour.christian.styling a écrit :la différence c'est que le secteur privé n'utilise pas l'argent des impôts
talviv44 a écrit :Convergeant ....aussi
![]()
Dans mes bras.......christian.styling a écrit :tu vois : aux actualités régionales on nous montre des acteurs de théâtre jouant des pièces incompréhensibles, dans des décors minimalistes =>
1/- je me dis que s'ils gagnent de l'argent en faisant ça... alors là ! franchement j'applaudis des deux mains leur talent parce que gagner sa vie avec si peu... faut savoir le faire et je suis béat d'admiration devant des gens qui me dépassent.
2/- je me dis aussi que si ils sont subventionnés et qu'entre deux ratages ils touchent des indemnités en tant qu'intermittents du spectacle... c'est un véritable scandale et que c'est pas à "ça" que je veux qu'on utilise le beau pognon de mes impôts
3/- les grandes fonctions nationales genre armée, maintien de l'ordre, éducation/enseignement et santé sont indispensables et donc des dépense incontournables...pour le reste j'aimerais bien que des audits soient faits et qu'on ferme ce qui sert à rien et coûte beaucoup trop pour ce que ça apporte
je suis sans doute un conj'assume
mais comme je paie...
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]