Ah Spartak est passé ici. Hi Spartak
Je ne sais plus trop s'il faut continuer en anglais ou en français.
Dont mater about the painture, the Hamerith is a good finition.

I m sure the metal used on the arms is largely stronger then the original ones comming from Nissan. No problems on this side.
Non, à ma connaissance Spartak n'a pas de site, du moins pas encore.

Mais je pense qu'il serait prêt à en fabriquer d'autres s'il y a de la demande. Le mieux c'est quand même de se regrouper pour les commandes parce que les frais de transport sont un tout petit peu cher. Bon, il faut dire qu'on avait joué la sureté sur ce premier échange en choisisant un transport suivi et prévu pour des colis allant jusqu'à 30kg de matériel. Avec Skalraf on a commandé des pièces Nissan chez lui pour réduire la part des frais de port. Spartak a un colègue qui, si j'ai bien compris, importe des pièces détachées d'origine Nissan en Bulgarie et les prix sont intéressants.
Ah bonne nouvelle, Spartak va encore réduire les perçages des fixations de la rotule avant, cela réduira encore le jeu de fixation pour une meilleur tenue de celle ci.

Les prochains utilisateurs de son matériel vont pouvoir bénéficier des modifs.
Comme le disait Olivier plus haut, il y a vraiment de quoi se faire faire des bras presque sur mesure avec pas mal de choix d'options.
Spartak tell us if I write errors or make mistakes.
A plus
Vincent