La fin des 35H

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: La fin des 35H

Message par christian.styling »

fut un temps où les Français portaient en eux, pour beaucoup d'entre eux, un idéal national qui impliquait pas mal de partage pour constituer une nation... :cool:

ces temps là sont révolus, c'est l'ère du chacun pour sa communauté... l'égoïsme institué en dogme... alors on peut égoïstement demander à voir les comptes... non ?

parce que c'est quand même toujours les mêmes qui prennent le suppositoire et toujours les mêmes qui ont les cadeaux de consolation
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Pauvre "Pépy-Clarence" :

Et ses retours de balles lamentables .....encore l'école de "sciences-pot" qui laissent des traces "d'étrons" ....

Extrait : de l'envolée "pépytonne"

"...L'embarras de Guillaume Pepy
Face à ces événements, Guillaume Pepy, directeur de la SNCF, reste étonnamment discret. Il ne prend la parole que pour présenter brièvement ses excuses aux voyageurs entre Strasbourg et Port-Bou, et laisse un rapport SNCF publié après l'incident donner les explications nécessaires.

Invité le 9 janvier au "Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI", tout en promettant "du changement", il attaque SUD-Rail et les syndicats qui ont lancé des mouvements de grèves sporadiques pendant les fêtes de fin d'année : "Ces grèves, pour être légales, sont extrêmement choquantes." En interne, rapportent Les Echos, le directeur s'étonne que les médias ne parlent pas de "la mobilisation exemplaire [des agents SNCF] pendant l'épisode neigeux"...."

Dans "l'explicatif de crotte" ..On ne fait pas mieux !! :devil:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

faut se mettre à sa place : il peut pas savoir ce qui se passe partout...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dede83
Banni

Message par dede83 »

christian.styling a écrit :moi c'est ça qui m'affole

est-ce que c'est le but de nos impôts que de faire circuler des trains non rentables ? sachant que l'entreprise pourrait gagner de l'argent si on la laissait décider ce qui est intéressant à conserver comme activité

voui mais la tu as plus de TER ni de corail juste les tigivé :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

christian.styling a écrit :faut se mettre à sa place : il peut pas savoir ce qui se passe partout...
Alors, il change de boulot .....et se trouve un job à 100 balles..où il n'aura aucune responsabilité ..... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

christian.styling a écrit :moi c'est ça qui m'affole

est-ce que c'est le but de nos impôts que de faire circuler des trains non rentables ? sachant que l'entreprise pourrait gagner de l'argent si on la laissait décider ce qui est intéressant à conserver comme activité

aucun réseau ferré n'est rentable dans le monde, en France c'est un service public, il n'y a donc pas de bénéfices à en espérer, mais on pourrait en espérer un vrai service ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

talviv44 a écrit :Pauvre "Pépy-Clarence" :

Et ses retours de balles lamentables .....encore l'école de "sciences-pot" qui laissent des traces "d'étrons" ....

Extrait : de l'envolée "pépytonne"

"...L'embarras de Guillaume Pepy
Face à ces événements, Guillaume Pepy, directeur de la SNCF, reste étonnamment discret. Il ne prend la parole que pour présenter brièvement ses excuses aux voyageurs entre Strasbourg et Port-Bou, et laisse un rapport SNCF publié après l'incident donner les explications nécessaires.

Invité le 9 janvier au "Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI", tout en promettant "du changement", il attaque SUD-Rail et les syndicats qui ont lancé des mouvements de grèves sporadiques pendant les fêtes de fin d'année : "Ces grèves, pour être légales, sont extrêmement choquantes." En interne, rapportent Les Echos, le directeur s'étonne que les médias ne parlent pas de "la mobilisation exemplaire [des agents SNCF] pendant l'épisode neigeux"...."

Dans "l'explicatif de crotte" ..On ne fait pas mieux !! :devil:

je pensais que c'était un X le Pépy
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Si les motrices étaient électriques , on pourrait les faire bosser dix ans de plus
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Je n'ai rien contre les services publiques, mais j'attends au minimum que le service soit rendu et que ces mêmes entreprises arrêtent de confondre service public et service social
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

christian.styling a écrit :...
faut voir combien ça me coûte à moi, qui n'ai même pas un bus qui passe devant chez moi, de payer pour tous les transports en commun d'ile de france
christian.styling a écrit :...
parce que c'est quand même toujours les mêmes qui prennent le suppositoire et toujours les mêmes qui ont les cadeaux de consolation
beurk a écrit :Je n'ai rien contre les services publiques, mais j'attends au minimum que le service soit rendu et que ces mêmes entreprises arrêtent de confondre service public et service social

:10:
Répondre