Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
fut un temps où les Français portaient en eux, pour beaucoup d'entre eux, un idéal national qui impliquait pas mal de partage pour constituer une nation...
ces temps là sont révolus, c'est l'ère du chacun pour sa communauté... l'égoïsme institué en dogme... alors on peut égoïstement demander à voir les comptes... non ?
parce que c'est quand même toujours les mêmes qui prennent le suppositoire et toujours les mêmes qui ont les cadeaux de consolation
Et ses retours de balles lamentables .....encore l'école de "sciences-pot" qui laissent des traces "d'étrons" ....
Extrait : de l'envolée "pépytonne"
"...L'embarras de Guillaume Pepy
Face à ces événements, Guillaume Pepy, directeur de la SNCF, reste étonnamment discret. Il ne prend la parole que pour présenter brièvement ses excuses aux voyageurs entre Strasbourg et Port-Bou, et laisse un rapport SNCF publié après l'incident donner les explications nécessaires.
Invité le 9 janvier au "Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI", tout en promettant "du changement", il attaque SUD-Rail et les syndicats qui ont lancé des mouvements de grèves sporadiques pendant les fêtes de fin d'année : "Ces grèves, pour être légales, sont extrêmement choquantes." En interne, rapportent Les Echos, le directeur s'étonne que les médias ne parlent pas de "la mobilisation exemplaire [des agents SNCF] pendant l'épisode neigeux"...."
Dans "l'explicatif de crotte" ..On ne fait pas mieux !!
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
christian.styling a écrit :moi c'est ça qui m'affole
est-ce que c'est le but de nos impôts que de faire circuler des trains non rentables ? sachant que l'entreprise pourrait gagner de l'argent si on la laissait décider ce qui est intéressant à conserver comme activité
voui mais la tu as plus de TER ni de corail juste les tigivé
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling a écrit :moi c'est ça qui m'affole
est-ce que c'est le but de nos impôts que de faire circuler des trains non rentables ? sachant que l'entreprise pourrait gagner de l'argent si on la laissait décider ce qui est intéressant à conserver comme activité
aucun réseau ferré n'est rentable dans le monde, en France c'est un service public, il n'y a donc pas de bénéfices à en espérer, mais on pourrait en espérer un vrai service
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Et ses retours de balles lamentables .....encore l'école de "sciences-pot" qui laissent des traces "d'étrons" ....
Extrait : de l'envolée "pépytonne"
"...L'embarras de Guillaume Pepy
Face à ces événements, Guillaume Pepy, directeur de la SNCF, reste étonnamment discret. Il ne prend la parole que pour présenter brièvement ses excuses aux voyageurs entre Strasbourg et Port-Bou, et laisse un rapport SNCF publié après l'incident donner les explications nécessaires.
Invité le 9 janvier au "Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI", tout en promettant "du changement", il attaque SUD-Rail et les syndicats qui ont lancé des mouvements de grèves sporadiques pendant les fêtes de fin d'année : "Ces grèves, pour être légales, sont extrêmement choquantes." En interne, rapportent Les Echos, le directeur s'étonne que les médias ne parlent pas de "la mobilisation exemplaire [des agents SNCF] pendant l'épisode neigeux"...."
Dans "l'explicatif de crotte" ..On ne fait pas mieux !!
je pensais que c'était un X le Pépy
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Je n'ai rien contre les services publiques, mais j'attends au minimum que le service soit rendu et que ces mêmes entreprises arrêtent de confondre service public et service social
christian.styling a écrit :...
faut voir combien ça me coûte à moi, qui n'ai même pas un bus qui passe devant chez moi, de payer pour tous les transports en commun d'ile de france
christian.styling a écrit :...
parce que c'est quand même toujours les mêmes qui prennent le suppositoire et toujours les mêmes qui ont les cadeaux de consolation
beurk a écrit :Je n'ai rien contre les services publiques, mais j'attends au minimum que le service soit rendu et que ces mêmes entreprises arrêtent de confondre service public et service social